Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
6 avril 2024

Rayons de soleil

Bonjour,

Beau temps annoncé aujourd'hui  samedi à la météo  ! 

Voici quelques cartes sur  ce thème ensoleillé : 

Un " Joyeux anniversaire " sur le mode dites-le-avec-des-fleurs, exotiques ici : 

Pas de vanille sans soleil !  

Et pas de soleil sans cocktail ( CQFD : pas forcément avec alcool !! et si alcool,  avec modération , SVP  )  avec ce  joli papier Alexandra Renke 

Profitez bien de votre week-end et de la météo estivale sur l'hexagone ce samedi. Santé ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De superbes cartes ! j'aime bcp !! bises
Répondre
M
Un bien joli trio!<br /> Bises.
Répondre
G
Trois jolies cartes, j'aime beaucoup celle avec la vanille toute douce.<br /> Bisous
Répondre
N
Trois jolies cartes avec chacunes un thème sympa ... bisous
Répondre
I
Un week-end qui a bien commencé avec un beau soleil le samedi lorsque nous étions sur la route des vacances. Mais cela ne s'est pas maintenu le dimanche. bien dommage. J'aurai bien pris un cocktail sans alcool en terrasse lol ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
ca aurait pu être un W.E très printanier selon les prévisions, Il n'en a rien été. Néanmoins on peut savourer le tchin tchin de tes cartes !.
Répondre
S
De très jolies cartes bizzzz
Répondre
E
Jolies cartes pour anniversaire festif ! Pas de tchin-tchin printanier ici.... <br /> Bises
Répondre
A
De jolies cartes !
Répondre
P
De belles cartes pour profiter du week-end!
Répondre
A
TCHIN!!!!<br /> jolies cartes envie d'un cocktail du coup!!!!!
Répondre
R
savourons et les fleurs et les fruits de ton île avec ces 3 jolies cartes; ciel voilé ici mais 22° et vent chaud
Répondre
N
Très jolies carte en mode détente. Bisous.
Répondre
S
Tes trois cartes sont magnifiques et pleine de joie et c'est réussi pour le soleil, ça en met plein le cœur ! Bisous et santé aussi !
Répondre
M
très jolies cartes <br /> bises
Répondre
A
Trois merveilleuses cartes aux couleurs du soleil, de la détente et agrémentées de délicieuses fleurs exotiques. Comme tu dis, il n'est pas obligé de consommer des cocktails alcoolisés, alors santé !!! Par contre pour ma part la vanille sans modération, c'est mon maître mot. Belle journée ensoleillée en Provence. Gros bisous. Annie.
Répondre
P
Tes cartes sont très jolies! Chez moi le ciel est couvert, même pas un petit bout de ciel bleu.
Répondre
G
Trois cartes pleines de soleil et de joie de vivre ! j'adore !... et la fleur de vanille est tout à fait adaptée au thème "cocktails !
Répondre
B
Elles sont superbes ! Elles annoncent toutes un instant de détente et de bien être. Bises.
Répondre
M
A ta santé Nicham ! douceurs de vivre et moments partagés, belle évocation des petits bonheurs de la vie !
Répondre
C
Un bien joli trio de cartes... Moi qui adore la vanille, j'aime particulièrement la deuxième 😉<br /> Et comme j'adore aussi la pina colada, ta dernière photo me fait saliver. Euh.. à 8h du matin ? Est-ce bien raisonnable ??!! 😅😅😅 <br /> Bon, je vais plutôt aller me refaire un petit café ☕
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité