Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
16 mars 2024

Petit bonheur deviendra grand

Bonjour, 

Merci pour vos retours sur la taille des photos de mes articles.  Vos avis sont variés. 

Mais c''est vrai le format " grand " convient mieux. Le format " moyen " pour des clichés en hauteur est  lui suffisant. J'ai réajusté la taille des photos de l'article précédent : si vous voulez MIEUX voir, éventuellement des détails ...

Merci aussi pour vos retours sur ce coin de la Réunion que vous avez vu ou souhaiteriez découvrir.  

Merci aussi pour les commentaires sur ma page que vous avez laissés.  Je ne fais pas beaucoup de pages... donc j'aime bien lire ce que vous en pensez ! 

Pour finir cette semaine , juste une carte d'après un lift proposé par Patricia45 sur la Guilde du scrap .  Le lien vers son blog est à droite de la page. 

 

Un papier  d'un ancien bloc  que beaucoup reconnaîtront , un peu de calque pour le feuillage,  une bande galonnée des deux côtés  avec une matrice-bordure. Le tout chez Action

 Un oiseau de paradis -Strelitzia -  du jardin  pour vous souhaiter un bon week-end ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte et je suis fan de ce petit arrosoir que j'utilise beaucoup ! Bel oiseau de paradis ! Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page!
Répondre
S
Super jolie carte !!!
Répondre
N
Ta carte est trop belle!<br /> Et oui nous prenons doucement nos marques et je dois dire que tu es ma fée pour le blog et je t'en remercie beaucoup, gros bisous
Répondre
I
Oh j'aime beaucoup ta petite phrase sur ta carte rattaché à l'arrosoir pour la symbolique et terminer avec une belle fleur cela clos la boucle admirablement ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Oui j'avais reconnu les papiers Action et je l'aime beaucoup ta carte avec ces couleurs et cet adorable petit arrosoir !<br /> Bravo Nicham !<br /> Un petit coucou de la montagne où je ne vois quasiment que du blanc ! Hi Hi !<br /> Bisous
Répondre
C
jolie carte nicham
Répondre
P
Très jolie carte!
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
N
Très jolie composition. Bon weekend. Bisous.
Répondre
M
Ta carte est très jolie avec ce combo que j'aime bien.<br /> Belle photo de l'oiseau de paradis!<br /> Bises.
Répondre
B
Ta carte est magnifique et tes photos sont très réussies!!! J'ai reçu une très jolie création, je l'adore!! Merci beaucoup. Bises et bonne continuation.
Répondre
E
Jolie carte, le papier de fond est tout beau !<br /> Bises
Répondre
E
Bravo pour ta carte annonciatrice du printemps !<br /> J'aime beaucoup les fleurs du Paradis et je me tâte pour en planter un pied chez nous en ayant vu à divers endroits par chez nous !<br /> Dommage quand faisant le clic droit sur la souris on ne puisse pas agrandir plus les photos comme je le fais sur mon blog !<br /> Gros bisous et doux week-end (ensoleillé chez nous et invitant à la balade...)
Répondre
M
très jolie carte<br /> bises
Répondre
A
Beaucoup de douceur dans ta carte et merci pour cet "oiseau de paradis". Bon week-end et gros bisous. Annie
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte. Je trouve que tes embellissements vont à merveille avec le papier de fond et cette jolie bordure festonnée est pleine de charme ! Bisous
Répondre
C
Oh, j'aime beaucoup cette carte printanière 😍
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité