Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
30 avril 2024

Happy BAL mi-avril 2024

Bonjour,

Voici deux superbes réalisations qui sont arrivées dans ma BAL tout dernièrement. 

Un magnifique moodboard en format A5 aux couleurs douces et . tendres de Blogorel ( lien vers son blog à droite ). 

Les éléments ( oiseaux, fleurs, appareil ) sont collés en relief. 

Et j'ai reçu  une carte de  format A5 de la part de Sophfinette ( lien vers son blog à droite  ) avec un magnifique fond joliment travaillé. 

Merci  Blogorel et Sophfinette pour vos envois et vos  mots d'amitié  qui m'ont fait très plaisir. 

 Prenez vos passeports pour le prochain post .... ;-) 

Mini album  en vue : boarding pass avec plein de tampons pour valider le passage aux différentes portes !  ....... 

A jeudi ...juste après avoir cueilli ou acheté le muguet ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ! bravo à Blogorel et Sophfinette !
Répondre
I
Deux superbes réalisations ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
A
Deux belle réalisations sont venues embellir ta boîte aux lettres. Gros bisous. Annie.
Répondre
N
Tu as reçu deux très jolies cartes, bravo aux filles ... bisous
Répondre
A
Deux belles cartes des copines !
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
S
Oh comme je suis contente de voir ma petite carte figurer aux côtés du superbe moodboard délicat de Blogorel ! Un grand honneur ! Bisous et bon 1er mai !
Répondre
P
deux belles créations reçues !!
Répondre
M
Deux belles réas. J'aime tout particulièrement le moodboard de Blogorel.<br /> Bises.
Répondre
E
Désolée pour le raté précédent... beau courrier, la carte de Blogorel est vraiment superbe !<br /> Le muguet se ramassera au jardin, il est ponctuel cette année !<br /> Bises
Répondre
E
Be
Répondre
M
bravo à toutes <br /> bises
Répondre
A
Une jolie BAL!!<br /> Bonne journée
Répondre
P
du beau courrier!
Répondre
N
Superbe moodboard, très jolie carte. Bisous.
Répondre
E
Belles réalisations de la part des copines !<br /> Bravo à elles.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
R
2 très belles réas venant de tes copines , bcp de recherche!
Répondre
B
Merci Nicham! La carte de Sophfinette est très réussie. Bises et bonne journée.
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité