Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
18 mars 2024

Echange de Moodboards avec Niunia

Bonjour,

C'est une semaine placée sous le signe du printemps qui s'annonce dans l'air du temps et la blogosphère !! 

Comme à chaque changement de saison, Niunia et moi  avons échangé nos  créations et ...inspirations avec nos moodboards sur le thème du printemps. 

Voici d'abord ses belles créations dans de jolis tons : 

A son envoi,  une carte était jointe avec d'adorables œufs de Pâques montés en 3D : 

Et ci-dessous  mon envoi : 

Mon moodboard a été réalisé sur une idée de défi : faire une création avec

le mot  ..............ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

J'ai eu l'idée de faire un MB avec 25 éléments ayant les initiales de ce long mot . 

Je vous laisse vous amuser si vous avez envie de ... vérifier que les vingt-cinq éléments y sont ...mdr... je vous donnerai la liste dans quelques jours. 

A mon envoi, j'ai joint deux ATC : 

Et une carte bien sûr !  Sur la photo, à droite ( format carré ) 

Merci à toi, Niunia pour cet échange fleuri et toujours placé sous le signe de l'amitié. 

Merci à vous pour vos petits mots sur nos créations qui nous feront à Niunia et à moi très plaisir !

Profitez bien de cette fin de saison et soyez en forme pour accueillir le printemps ! 

Photo de " Corbeilles d'or " photographiées dans la nature ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies ces réas et quel bonheur que cette arrivée du printemps ! Bon dimanche
Répondre
A
Quel magnifique échange printanier ! Bravo à vous deux ! Bisous
Répondre
G
Tout est très beau dans cet échange d'amitié.. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
S
Superbes échanges !!!
Répondre
P
Superbes créations de Niunia, et toi tu mérites une mention spéciale pour l'originalité de la contrainte choisie!
Répondre
N
Encore deux échanges qui sont vraiment magnifiques, bravo à vous deux, bisous
Répondre
P
Bravo à toutes les deux pour cet échange!
Répondre
P
Encore deux beaux échanges pour cet arrivée du printemps !!
Répondre
I
Un magnifiques échanges ! bravo à vous deux. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
A
Bravo à toutes les deux pour ces beaux échanges printaniers.
Répondre
S
Un très beau échange avec de jolies couleurs bizzzz
Répondre
N
Un échange très réussi, je suis admirative sur ton inspiration, un grand bravo. Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments . Bisous.
Répondre
R
bel échange !!!!
Répondre
M
super cet échange sur le thème du printemps ! et bravo pour le défi que tu t'es lancé à toi même
Répondre
S
Oh là là, mais ouiiiii, ça sent vraiment bon le printemps par ici ! Chacune avec son style et ses envies, vous avez su sublimer cette belle saison !!! Humm, ça met du baume au cœur, trop chouette !!! Bisous
Répondre
S
C'est superbe. et bravo pour l'idée originale de créer à partir d'un mot. j'adore!!.
Répondre
M
Un bel échange. Bravo à vous deux.
Répondre
B
Quel joli échange! Vos créations sont splendides! Bises.
Répondre
C
Bravo à toutes les 2. C'est tout mignon
Répondre
E
Jolies réalisations et bravo pour ton idée de moodboard à partir de ce plus long (je crois !) mot de la langue française !<br /> Les "corbeilles d'or' sont aussi appelés "lantana" non ?!<br /> Bises
Répondre
A
Très chouettes ces échanges, bravo à toutes les deux. Belle journée et gros bisous. Annie.
Répondre
J
tres beau chassé croisé de cartes
Répondre
A
De bien beaux échanges,bravo à vous 2!!!
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces si beaux échanges<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
très bel échange ,bravo à vous deux <br /> bises
Répondre
C
De bien jolis échanges...
Répondre
M
Quel bel échange Nicham et je reconnais là ton esprit aventureux pour relever un tel challenge. Celle qui l'a proposé ne pensait pas que tu le relèverais ! Extra !
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité