Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
19 décembre 2023

Moodboard et ATC d'hiver

Bonjour,

Dans la dernière publication, je vous ai montré les jolies créations hivernales de Niunia/ Annick. 

Voici celles que je lui ai envoyées pour lui souhaiter une belle saison pleine de blancheur et de jeux dans la neige. 

Un moddboard : 

P1260706

Trois ATC sur le thème de saison : 

P1260710

P1260709-001

P1260711

Une carte pour accompagner mes envois : 

20231205_113357

Et j'ai ajouté  une autre surprise flamande,  de dentelle  blanche vêtue,  que je n'ai pas photographiée ! 

Ce tampon du chalet Chou et Flower, vous le retrouverez bientôt sur d'autres cartes que j'ai envoyées... 

...Pas dans la boîte du Père Noêl...... mais à des copinettes de la Guilde :

20231214_095434

 

A bientôt pour  accueillir  le solstice d'hiver ...............ou d'été ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel envoi ! J'adore ton moodboard !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Très jolies réalisations que j'ai plaisir à découvrir, un échange encore une fois au top! Bisous.
Répondre
S
Très jolies réas !!!
Répondre
V
Que de jolies cartes !
Répondre
M
quel joli contraste entre le début et la fin de ton billet :)<br /> <br /> tes cartes sont toutes jolies
Répondre
N
Tes créations pour ton échange avec Niunia sont vraiment magnifiques ... bon noël à toi , bisous
Répondre
E
Beau moodboard et jolies cartes, quelle production !!<br /> <br /> Belles décos de Noël ! Je pense que j'aurais du mal à me projeter dans les fêtes avec soleil et chaleur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que de belles scénettes sur tes moodboard et carte ; Les ATC sont tout aussi réussi ! bravo, bisous
Répondre
A
C'est magnifique ce que tu as fait et ça m'épate que tu arrives à si bien scrapper l'hiver et le froid alors que tu es au soleil ! Bravo ! Et quelle belle déco extérieure ! Bisous
Répondre
P
Très jolies réas!
Répondre
M
De très jolies créas pour ton amie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que de très belles réas. Je pensais m'être inscrite sur ton blog, mais apparemment, non... Je rectifie ça tout de suite !
Répondre
A
Tes créations sont toujours agréables à regarder. Belle décoration de ton extérieur. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
Jolies réas! J'aime beaucoup ton moodboard.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tes créations sont très réussies!! Bises.
Répondre
I
Une belle ambiance sur ta carte ! Ton moodboard est fabuleux et tes ATC vraiment chouette. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très jolies cartes <br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbes tes réas j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
M
Jolies cartes pour de beaux échanges !
Répondre
C
Voilà de bien jolis échanges !
Répondre
S
De très jolies choses, j'aime beaucoup ton moodboard et l'ATC avec le lapin :) Ta carte avec le chalet est toute belle aussi, vous avez réalisé de très beaux échanges ! Bises
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité