Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
22 décembre 2023

Cartes d' HIVER !!!!

Bonjour, 

Hiver, dit le calendrier ! Voici les cartes  d'hiver que j'ai envoyées ... Encore le motif chalet après celle que j'avais envoyée à Niunia

Celles d'aujourd'hui sont pour l'échange saisonnier sur la Guilde du scrap. 

P1260702-001

P1260696

 

Chez nous , c'est solstice d'été ! 

J'ai fait également  une carte ....  solstice d'hiver/ d'été mais j'ai carrément oublié de la photographier. 

Vous la retrouverez sur le blog d'Annick B : merci à elle de la publier. 

Je vous montre au prochain post ( après Noêl ) les cartes d'hiver ( pas de voeux ! ) que j'ai reçues. 

Chez nous , c'est rouge ...

Noël  à la Réunion ...

Noël en rouges flocons comme dit une chanson de Noël très populaire de notre folklore : 

20231221_104920-002

20231221_083432

 

Joyeux Noël à tous et à toutes ! Passez de bons moments avec les vôtres ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies cartes et merci pour ces superbes photos ! J'espère que tu as passé un bon Noël ! Bisous
Répondre
M
Très mignonnes tes cartes et splendides tes flocons rouges!!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Jolies cartes et merci encore pour la première que j'ai reçue avec plaisir!<br /> <br /> Noel sera au travail pour moi, donc rien de prévu.<br /> <br /> Passe un bon weekend festif!
Répondre
N
Très jolies cartes, les arbres sont flamboyants. Joyeux Noël. Bisous.
Répondre
S
De très belles cartes et superbes arbres !!! Bises
Répondre
V
Et pardon, j'ai oublié de te dire (partie dans mes souvenirs) que tes cartes sont superbes. Tu as le don de faire des MEP dans lesquelles nous sommes tout de suite plongées : j'adore. Joyeux Noël ainsi qu'à ta moitié. Gros bisous
Répondre
V
Ouah magnifique ! Les flamboyants me rappellent toujours avec nostalgie notre séjour en Nouvelle Calédonie.
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques ! Joyeux Noël !
Répondre
I
J'adore tes cartes !!! Ce chalet est vraiment superbe et tu le mets superbement en valeur sur tes 2 cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Malgré que je l'étais réinscrit à ton blog je n'ai reçu aucune news letter. Je suis donc désolée de n'avoir pas visité ton blog. ce que je viens de faire jusqu'à la dernière fois !! Toujours plein de jolies cartes.<br /> <br /> Je te souhaite d'ores et déjà un joyeux Noël. Bisous
Répondre
E
Ah les flamboyants, quels arbres magnifiques !<br /> <br /> Jolies cartes d'hiver, bravo !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes proches<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies! Cet arbre est magnifique! Bises.
Répondre
M
l'hiver t'inspire de bien jolies créas ! <br /> <br /> ces arbres sont magnifiques
Répondre
A
Des cartes chaleureuses à souhait pour passer un bel hiver. Bonne fête de Noël, ce flamboyant est magnifique. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
de jolies cartes <br /> <br /> bises et Joyeux Noël à toi aussi
Répondre
E
Tes cartes chalets sont très belles comme tout ce que tu crées d'ailleurs...<br /> <br /> Très bel arbre en fleurs dont le nom m'échappe<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année
Répondre
C
Passe de belles fêtes de Noël toi aussi !
Répondre
M
Jolies cartes hivernales <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Encore de très jolies cartes!!<br /> <br /> Pas encore eu le temps de publier les miennes,pas mal de soucis par ici en ce moment!!Je fais ça au mieux!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toujours de très belles scènes chez toi, deux cartes magnifiques bisous
Répondre
M
Superbes couleurs pour l'hiver! Elle est encore plus belle en vrai !
Répondre
S
Adorables ces cartes chalets, avec une petite préférence pour celle où la petite fille roule des boules de neige :) Les flamboyants sont superbes ! Bisous
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité