Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
5 mai 2024

Poupettes en format A5, A6, A7

Bonjour,

Tout d'abord MERCI pour vos sympathiques retours sur mon dernier mini .Ravie de voir que cette idée " d'officiels tampons " sur vos réas vous ait plu.  Pour le post d'aujourd'hui, des  poupettes ont pris la pose sur trois réalisations différentes . 

D'abord sur ce moodboard -anniversaire de format A5.

Je vous le mets en grand format pour mieux voir : 

Puis sur une carte  format A6, une poupette comme la Poucette du conte de Perrault s'est posée sur la feuille .

Et enfin en format A7, sur cette ATC 

Et la photo que j'ai choisie pour illustrer ce post a été prise au Kruger sur une étagère d'une des boutiques-souvenirs du KNP. 

Non, je n'ai pas acheté ! Mais j'ai trouvé amusant de les voir alignées comme autant de touches colorées ! 

Merci pour vos petits mots ! Et A bientôt pour un .... gros mini album ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel ensemble avec ces poupettes !! bises
Répondre
S
De super jolies réas colorées bizzzz
Répondre
G
Coucou Nicole. Je viens de lire tous tes articles depuis mi avril.. J'ai apprécié notamment ton reportage sue le KNP. Quel dépaysement ! De beaux albums également avec de jolis dessins..<br /> Cela faisait un mois que je n'avais pas visité de blogs. J'ai été opérée du dos (canal lombaire étroit). Je dois restée allongée ou bien marcher, mais je n'ai pas le droit de m'asseoir, donc ce n'est pas facile d'écrire sur l'ordi.<br /> Bisous
Répondre
P
Jolies cartes! J'adore la photo!
Répondre
S
Très joli moodboard , sympa ta carte et l'ATC (j'adore les petits formats !) <br /> Jolie photo !!! Bises
Répondre
S
Trop belle tes cartes, j'aime particulièrement la petite poucette !!!! Et très joli ta photo, c'est bien d'avoir résisté, car c'est charmant, ça donne sûrement envie d'en acheter ! Bisous
Répondre
A
Adorables tes poupettes et ton moodboard est splendide ! J'adore ces petits personnages colorés ! Bisous
Répondre
I
Ton moonboard est vraiment ravissant !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
De très jolies poupettes que ce soir sur tes superbes cartes ou dans la vitirne ( j'adore trop) bisous et belle journée
Répondre
M
Ellessonttrès mignonnes ces poupettes! Jolies cartes.<br /> Bises.
Répondre
R
super tout ça ! jolies poupettes !
Répondre
A
Une très jolie série avec ces poupettes qu'on aime tant !
Répondre
A
De jolies cartes colorées tout comme ces poupettes souvenirs. Belle après-midi et gros bisous. Annie.
Répondre
N
Des scénettes très bien réalisées. Bisous.
Répondre
B
Quelles jolies créations! J'aime beaucoup ton moodboard très printanier et jardinier! Je vois que tu as écrit Bourges sur ta pancarte... Ce n'est pas loin de chez moi... Bises.
Répondre
M
très jolies les poupettes <br /> bises
Répondre
E
Ses poupettes colorisées sont vraiment craquantes !<br /> Bravo pour la mise en scène...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Trop sympas tes poupettes !!Quant à celles de ta photo ,joli rendu!!!!<br /> bises et bon dimanche.
Répondre
M
Très belles et originales tes cartes - j'aime beaucoup ta photo, tu as raison toutes ces touches colorées sont du plus bel effet<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Très jolies cartes avec la Nicham's touch et très bon choix de photo pour les illustrer.
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité