Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
10 avril 2024

Happy BAL fin mars -mi avril

Bonjour, 

De jolis courriers sont arrivés ces dernières semaines dans ma boîte ! 

Je partage avec vous ces belles réalisations.

Comme d' habitude, les liens vers les blogs des copines - quand elles en ont un - dans la colonne de droite.

Et un superbe  cadeau assorti : un étui  bloc-notes fait maison , bien sûr  ! 

Et pas plus tard que ce matin, le courrier m'a déposé aussi  : 

Et je n'oublie pas cette carte-là qu'une  pitchounette est venue nous apporter  à la maison : 

Je vous en parle au prochain post de cet anniversaire...

à travers un mini album " jungle safari" ...en mode baby   !!! 

MERCI à TOUTES pour vos gentilles attentions qui m'ont beaucoup touchée . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très jolis courriers et des découpes très sympathiques !
Répondre
S
De très belles cartes !!!
Répondre
A
Du plaisir plein ta BAL !
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
A
Une bien jolie boite aux lettres avec toutes ces attentions des copines ! Bisous
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolieschoses!<br /> Bises.
Répondre
P
Très joli courrier!
Répondre
J
que de beautés dans ta boite à lettres
Répondre
A
Une boîte aux lettres bien remplie de superbes créations et trop chou la carte d'invitation d'Alicia. Hâte de voir le mini de cet anniversaire. Gros bisous. Annie.
Répondre
S
Que de jolies créations dans ta BAL ! Mais c'est bien mérité, avec tous les exquis courriers que tu envoies aux copines, c'est un juste retour ! Bisous
Répondre
G
De jolies cartes de tes amies scrappeuses.. Profites bien de ton invitation.<br /> Bisous
Répondre
E
Tes scropines te gâtent, joli courrier !<br /> Bises
Répondre
R
sympa toutes ces jolies cartes
Répondre
N
Des courriers très sympas, très chaleureux. Bisous.
Répondre
M
contente que cela soit arrivé <br /> bises
Répondre
N
Encore de très belles cartes pour un plaisir partagé entre filles! bisous
Répondre
C
Ta boite à lettres est joliment garnie :-))
Répondre
E
De belles attentions qui font plaisir... <br /> Bravo aux copines !<br /> Sympa la carte d'invitation de la pitchounette !<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité