Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
20 mars 2024

Printemps de la Guilde : cartes reçues

Bonjour 

Avec l'arrivée du printemps, c'est une nouvelle ronde de cartes organisée par  le forum  La  Guilde du scrap. 

Voici les jolies cartes fleuries que j'ai reçues,

Je commence par celle de MAnnie désignée par le tirage au sort pour être mon expéditrice. 

Et j'ai reçu des cartes bonus toutes aussi ravissantes les unes que les autres. . 

Cela donne une  jolie cueillette de fleurs : 

Merci  aux copinettes pour vos   cartes et vos  mots d'amitié ! 

Aux prochains posts ( au pluriel ) , je vous montrerai  celles que j'ai envoyées pour le printemps. 

Et hop ! une petite photo-souvenir   en Nouvelle-Aquitaine, c'était dans les ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà du courrier joliment fleuri....<br /> la bise du sud!
Répondre
A
Bravo aux scrap'copines.
Répondre
N
Effectivement une belle série de jolies cartes ...
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
S
Que de jolies cartes reçues ! Quel bonheur que la saison du printemps, en "vrai" et en scrap aussi !!!! Ta photo est très belle aussi, merci pour ce partage ! Bisous
Répondre
P
du joli courrier, mises toutes ensemble ces cartes forment un beau panel!<br /> Bon dimanche à toi!
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs belles cartes ! C'est normal que je vois deux fois la même photo sous deux noms différents ? En tout cas c'est très beau ! Bisous
Répondre
B
Les cartes reçues sont très jolies et ta photo est très belle! Bises.
Répondre
P
Que de fleurs !! bravo à toutes ! bises
Répondre
E
Bravo aux copines pour leurs beaux envois.<br /> Ce jardin est superbe et donne envie de le découvrir un peu plus...<br /> Bon week-end avec chez nous un beau soleil aujourd'hui !<br /> Bisous
Répondre
N
Très belles cartes, bravo à toutes, des attentions très sympas. Les jardins me rappellent de bons souvenirs de vacances. Bisous.
Répondre
A
De très jolies cartes!bravo à toutes!!
Répondre
A
De magnifiques cartes fleuries, bravo aux copines. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
bravo à toutes pour ces jolies cartes <br /> bises
Répondre
C
Une boite à lettres bien joliment fleurie !
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité