Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
20 mars 2024

Printemps MB n°2 et ...solution du MB 1 !

Bonjour, 

J'ai fait trois moodboards  pour cette belle saison du printemps qui commence " officiellement " aujourd'hui dans l'hémisphère nord.

Chez nous, à la Réunion,  c'est toujours l'été même si les journées commencent à raccourcir. 

Je vous montre aujourd'hui.  le deuxième moodboard parti chez  Blogorel,  L'Orée du scrap ( lien vers son blog à droite )  . 

J'ai choisi le tampon épouvantail de chez Chou et Flower en " personnage ' principal 

et d'autres éléments provenant de planches diverses et des pochoirs. 

 Voici la solution du MB n°1  vu dans le post précédent fait avec les vingt-cinq lettres du mot  ANTICONSTITUTIONNELLEMENT  : 

Voici les éléments que j'ai choisis.  En italique les mots écrits  sur le MB :

Dans ANTICONSTITUTIONNELLEMENT,  il y a : 

1 A : arrosoir

5 N : nid - nichoir - nœud - notes ( de musique ) - nuages

5 T : tasse - théière - timbre - toi -  - tulipes

3 I :  inséparables - is ( Love is the music ) - invitation

1 C : cœur 

2 0 :  œufs ( dans le nid ) - oiseau

1 S : song 

2 L : life - love

3 E : écriteau ( utilisé au-dessus des tulipes )  -  Enjoy - enveloppe - 

1 M : music

1 U  : unique ( sur l'écriteu ) 

Je m'amuse beaucoup à créer ces petites scénettes et " l'exercice moodboard " se prête bien à mes petits délires créatifs !  mdr 

Vive le printemps ! Je vous souhaite une belle saison pleine de joie,  de gaieté  et de fleurs ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimr beaucoup celui-ci aussi !<br /> Un exercice pas si facile qu'il paraît, surtout avec de telles contraintes ! Bravo !
Répondre
A
Encore un MB très réussi !
Répondre
A
Tu es la reine du moodboard ! En voici encore deux magnifiques ! Bisous
Répondre
P
Waouh! Ces 2 moodboard sont magnifiques!!
Répondre
M
De belles créations - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
De très très belles réas bizzzz
Répondre
S
Il est très joli ton moodboard, j'adore tes petites scénettes !!! Bisous
Répondre
N
Superbe la carte de Blogorel et merci pour les p'tits mots que je n'ai pas pris je dois dire le temps de chercher, oup's!<br /> Bisous
Répondre
M
Très chouette ce moodboard! Bravo!<br /> Bises.
Répondre
P
coucou voilà c'est chose faite ! je me suis réabonnée, merci de ta visite !<br /> 2 moodboards réussis et le 2e t'aura bien occupé ! bravo bisous
Répondre
N
Très jolies compositions, bravo! Bisous.
Répondre
M
encore un joli MB !
Répondre
E
Superbes tes moadboards !<br /> Le printemps était là hier et aujourd'hui avec le marin arrivé cette nuit on a perdu pas mal de degrés...<br /> Bravo pour tous les mots trouvés !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Très jolis mood board!!Tu te régales ,ça se voit!
Répondre
E
Bravo pour ces deux beaux moodboards ! Une imagination et une créativité sans défaut !<br /> Bises
Répondre
G
Deux cartes moodboards qui sentent bon le printemps. Et il est vraiment arrivé ce printemps tant attendu.<br /> Bisous
Répondre
M
superbe bravo <br /> bises
Répondre
P
Vraiment une performance! Bravo et ainsi on a des idées pour de prochains acrostiches!
Répondre
A
Bravo pour ces moodboards printaniers bien sympathiques et très agréables à regarder. Belle journée et gros bisous. Annie.
Répondre
I
Tes moodboard sont ravissant !! J'adore ces deux univers que tu créais avec tes tampons. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
S
J'ai découvert ton très joli moodboard chez Blogorel, on sent que cet exercice te régale ! C'est frais et coloré et ça fait du bien ! Bravo pour ta créativité pour le moodboard récemment montré, j'avoue que j'ai eu la flemme de deviner les consignes que tu avais trouvées, mais j'ai eu plaisir à les découvrir dans ton post d'aujourd'hui :) Bisous
Répondre
B
Ils sont très jolis tes moodboards et j'adore celui que j'ai reçu!! Les scènettes sont adorables. Merci. Bises.
Répondre
C
Très joli ce nouveau moodboard printanier ! Et on von voit que tu t'amuses bien ! Tu as d'ailleurs bien raison ;-)
Répondre
M
Bravo !!! tes cartes sont adorables !
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité