Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
22 février 2024

Ronde d'amitié : cartes reçues

Bonjour, 

Voici les jolies cartes de la Ronde de l'amitié organisée par la Guilde du scrap que j'ai reçues.

Les liens vers les blogs - quand elles en ont un -  de ces créatrices sont à droite de la page. 

Le tirage au sort  m' a désigné  Patricia45,  voici  la jolie carte qu'elle m'a envoyée. 

P1270160

 

Murielle m'a remerciée pour celle que je lui avais envoyée ici : 

P1270163

 Et j'ai reçu beaucoup d'autres  cartes , très belles dans leur diversité : 

P1270158

P1270161

 

P1270168

P1270167

P1270164

P1270165

 Et pas plus tard que ce matin, deux très belles cartes sont aussi arrivées dans ma BAL : 

P1270154

P1270155

 Un grand merci à  vous toutes pour vos cartes et leurs messages d'amitié ! 

Cette ronde est toujours un superbe moment d'échanges. 

P1270170

 Merci à vous qui passez ici sans attendre les notifications de Canalblog qui n'en finit pas de dysfonctionner. 

Les notifications ne sont plus envoyées. Et je n'en reçois pas non plus ! 

Et j'en profite pour vous dire : NE VOUS INQUIETEZ PAS pas si vous ne voyez pas paraître votre message lorsque vous m'en écrivez un. 

Votre message paraîtra ... dans un délai de quelques minutes ... plus ou moins variable et ... indépendant de ma volonté !

MERCI  à vous ! Bonne fin de semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je m aperçois que tu n as pas du recevoir la mienne ; encore perdue dans les profondeurs postales ...
Répondre
P
une belle série reçue ! bravo aux créatrices ! bisous
Répondre
M
tu as eu de jolies cartes en retour !
Répondre
A
C'est via le forum que j'arrive chez toi!!Je ne peux même plus aller sur mon blog!!!<br /> Très sympa en effet cette ronde de l'Amitié<br /> Bises
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité