Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
19 février 2024

Page " Mon paradis "

Bonjour

Après les cartes de la Ronde de l'Amitié que j'ai envoyées, voici une page avec la petite dernière de la famille en vedette, notre Alicia adorée, en pleine forme ! 

Cette page a été réalisée d'après un sketch proposé  ce mois-ci par Manany sur la Guilde du scrap

61939911

 

Sur ma page, j'ai prolongé à l'aquarelle la feuille pour l'effet trait de pinceau du sketch. 

P1270134-001

 

J'ai donc un peu rogné sur la feuille du  motif du papier peint. 

Voici la photo d'origine : 

IMG-20240127-WA0014-001

 

Bon début de semaine à vous.

Au prochain post je vous montre les jolies cartes d'amitié que j'ai reçues . 

Encore un feuillage en mode " expansif " . Photo prise sur nos rivages. 

P1130116

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique page!
Répondre
C
Tiens, j'avais pourtant laissé un com' sur cette page et je ne le vois pas...
Répondre
M
j'adore ta page et je trouve la continuité de la photo à l'aquarelle du plus bel effet
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité