Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
17 juillet 2023

Just because..

Bonjour, 

Merci pour les  gentils mots et commentaires que vous avez laissés sur le premier message de mon  nouveau blog . 

Merci aussi pour les abonnements renouvelés et aux seize  copinettes qui me font confiance et se se sont abonnées à 

http://leblogdenicham.canalblog. com. 

Pour info : j'ai reçu ce matin la réponse de Canalblog . Ils sont " confrontés à un problème technique " qu'ils essaient de réparer. 

Affaire à suivre ? 

Pour l'heure, une page anglaise faite avec un " ancien " blog Artemio . Le fond de page est un cadstock Mahé blanc mais la page Artemio est bleu pâle. 

P1260112-001

Pour l'instant, je n'ai pas encore complété le cadre-journaling en bas à droite. 

P1260113

 

Cette page m'a été inspirée par cette photo prise furtivement  lors de mon passage à Londres, au printemps dernier. 

En plein dimanche, une calèche sur une artère bien connue, Oxford Street . Le temps de dégainer mon phone...

20230521_122801

 

Comment ne pas penser à celle qui pour moi - et  pour beaucoup ! - fut une so charming and sweet  icône anglaise . 

Et dont les chansons font encore  partie de mes playlists ...

Thank you , Jane for the happiness you gave us ! And your simplicity ! 

 ( Photo Googles images

jane-birkin_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un papier parfait et jolie photo
Répondre
S
La construction de ta page est très jolie et met ta photo en valeur. J'aime beaucoup l'ajout de la poupette qui apporte une jolie modernité ! Bisous
Répondre
A
Top ta page, so british ! ^_^<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Belle ambiance so british !!! le papier, le mt qu'il fallait !!! bises
Répondre
A
Super ta page, chaque papier trouve un jour sa place ! Bises
Répondre
M
J'aime ta page "so british". <br /> <br /> Très jolie photo de Jane Birkin dont la disparition nous attriste, elle était si attachante.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
tes papiers collent parfaitement au thème de ta photo. Tres jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belle ta page et super poupette bizzzz
Répondre
N
Cette page est hyper belle! bisous et contente de te suivre ici ..
Répondre
B
Ta page est superbe! J'aime beaucoup la couleur et la mise en page. Et la photo est réussie, tu as dégainé juste à temps! L'hommage à Jane Birkin est touchant. Bises.
Répondre
S
Jolie page, jolie photo et joli hommage ! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Belle page souvenir !<br /> <br /> Merci pour l'hommage rendu à Jane <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe ce papier, sans oublier le(s) MT, l' ensemble est parfait pour cette ambiance !!! bises
Répondre
E
THE papier qui convenait ! Belle page souvenir.<br /> <br /> Merci pour l'hommage à plus française des anglaises, finistérienne de coeur puisque sa maison est tout prêt de chez moi et qui nous manque déjà <br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie page et bel hommage a cette artiste qui était si attachante<br /> <br /> bises
Répondre
J
les "vieux" papiers peuvent toujours trouver une utilisation, encore faut il s'en souvenir et mettre la main dessus<br /> <br /> Jane Birkin, toujours le sourire, elle semblait être la bonté incarnée
Répondre
A
Un papier pile-poil dans le thème. Et c'est bien vrai que pour certains, on se demande bien quand on pourra s'en servir et le jour j, on est bien content qu'il existe. Ta page est très chouette et la disparition de Jane Birkin touche beaucoup de monde. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
G
Il est toujours bon de garder de vieux papiers. La preuve en est ta jolie page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le papier idéal et les décos parfaites pour mettre en valeur ce cliché ! Tu aurais carrément pu mettre celui de la calèche !<br /> <br /> Et comme toi, j'ai été très touchée par la disparition de Jane Birkin et j'adore cette photo N&B.<br /> <br /> Quant à Canalblog, ce n'est pas la 1re fois qu'ils sont confrontés à un problème technique qu'ils essaient de réparer ! MDR !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité