Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
8 mars 2024

page " Partage "

Bonjour, 

Pour changer un peu des cartes , voici une page " familiale  " réalisée selon un lift proposé par la Guilde du scrap. 

Quand les grands , respectivement 10 et 7 ans, font la lecture à leur petite  cousine de 11 mois , cela donne ce moment  de partage : 

Juste un gros plan pour voir les trois en mode " concentration ". 

Une belle initiation  et un joli partage ! 

 

la photo du jour :  un tableau du musée Léon Dierx , situé dans ma ville, avec ce  tableau  de Jean  PUY ,  peintre originaire de Roanne ( clin d'œil à l'une d'entre vous, elle se reconnaîtra ! ) , Fillette  au livre 

Merci pour votre visite , je vous souhaite un excellent  week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Captcha aussi chez toi.... pour les enlever il faut aller dans paramètres, Sécurité/utilisateurs et sous Antispam désactiver Protéger les commentaires.
Répondre
S
Une superbe page avec un titre parfaitement approprié. J'ai enfin retrouvé mon blog, il me manque juste mes abonnées et tous les commentaires d'avant la migration...
Répondre
S
Ta page est toute jolie !!!
Répondre
C
tres jolie page colorée et un joli moment de partage
Répondre
N
Cette page est superbe et un bel échange entre les enfants ... bisous
Répondre
P
Une jolie page avec des petits éléments naïfs qui vont bien avec la situation de la photo!
Répondre
S
Très belle ta page et sympas les tampons bizzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page colorée.
Répondre
G
Superbe page sur un beau moment de partage. . Bisous
Répondre
A
Elle est trop sympa ta page familiale ! Un tableau de Jean Puy illustre peintre roannais dans le musée de ta ville c'est incroyable ! Bisous
Répondre
B
Ta page est superbe! J'aime beaucoup ces couleurs vives! Bises.
Répondre
S
Une très jolie page, qui porte bien son titre, pour un bien joli souvenir à conserver précieusement ! Bisous
Répondre
V
Effectivement un joli moment de partage (que nous avons la chance de connaître avec nos petits) que tu as superbement immortalisé. Une page gaie et tonique. Bisous et bon WE
Répondre
P
Jolie page!
Répondre
M
Une jolie page pour une photo adorable!<br /> Bises.
Répondre
N
très jolie page, bien personnalisée. Une peinture très raffinée. Bisous.
Répondre
M
Superbe photo, celle de ces trois beaux enfants: j'adore , vraiment trop mignon le plus petit qui s'applique à ...ou s'empresse de tourner la page. Jolie mise en valeur "scrapée".
Répondre
M
très jolie page<br /> bises
Répondre
I
Géniale ta page. Cette petite cousine semble très attentive et curieuse ! Elle a de la change d'avoir de grand cousin qui s'occupe d'elle. Un beau moment de partage ! et une belle mise en page.<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
E
Une jolie page,j'aime beaucoup et c'est bien d'encourager la lecture chez les plus jeunes !<br /> Bises
Répondre
R
une jolie page de fraternité , c est rafraîchissant ce partage
Répondre
A
Bel échange de bonheur partagé que l'on ressent à travers cette jolie page. Belle journée et gros bisous. Annie.
Répondre
J
la relève est assurée pour les pédagogues...
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité