Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
11 mars 2024

Mini album " My favourite flower "

Bonjour, 

J'avais trouvé , avant Noël, sur Pinterest un  projet de mini album réalisé avec 4 feuilles de 12 x 6 pouces ( ou 30.5 x 15 cm ) qui m'avait bien plu par sa ... facilité et sa ...  rapidité  à réaliser. J'ai voulu le tester et voir sa capacité  en photos.  J' y ai mis une série de photos de nénuphars, prises  par ci par là, au gré de mes sorties. 

L'album réalisé donne un carnet de format A6 ( 10 x15 cm ) . Les  imprimés viennent de blocs Action dont j'aime bien , du moins pour ce projet, le côté vert  flouté ou vintage des illustrations. 

A la découverte des pages ... certaines contiennent des pochettes. 

Sur la page de droite, une pochette avec un tag : 

On tourne la page , une autre pochette de même format sur le volet gauche

Il y a aussi une pochette" cachette " entre le  recto et  le verso de cette page où j'ai glissé un tag : 

Une autre pochette  mais verticale, le long du pli, sur le volet droit : 

Recto du tag : 

Nouvelle double page avec petite illustration  à droite. 

double page suivante , sur la droite, bassin de Giverny

Sur la gauche, j'ai glissé un tag sous la bande : 

On arrive à la fin : 

A droite ( troisième  de couverture ), un petit journaling avec les endroits où j'ai photographié ces jolis nénuphars : Du Jardin de l'Etat, , à 50 mètres de la maison , à la villa Mascarin à Saint-Leu ( toujours à la Réunion ) puis au Parque  ( Parc ) Maria Luisa de Séville, en passant par l'île Maurice, à Pamplemousses,  et à Giverny. 

Fin de ce  condensé de petite taille avec une vingtaine de photos tout de même ! 

Je pense que d'autres réalisations viendront... Je pense à des minis que j'aime offrir à mes proches., genre petits cadeaux-souvenirs !  Ou peut-être des carnets avec de jolis estampillages, en laissant les pages blanches pour des notes personnelles. 

Bref ... " y'a matière à  "... comme on dit...

Merci de m'avoir suivie et j'espère que cet instant que je souhaite...ZEN,  vous a plu. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très joli mini fleuri dans un format pratique et j'adore les photos !<br /> Bisous
Répondre
G
Il est tout beau ton album et rempli de magnifiques fleurs. Bisous
Répondre
S
Très beau mini et superbes photos, j'adore les nénuphars, lotus et nymphéas ;) <br /> Et merci le petit mot sur la collection "soleil levant" Bisous
Répondre
S
Super ton mini et top les photos bizzzz
Répondre
A
C'est chouette d'avoir regroupé ces jolies photos. Un beau mini.
Répondre
P
Très sympa en effet ce format!
Répondre
E
Très sympa ce mini "nature", de belles photos bien mises en valeur, c'est parfait !!!<br /> Bises
Répondre
M
les couleurs choisies sont en harmonie avec tes magnifiques photos, cela donne un album fort bien rempli.bises
Répondre
M
Très joli mini avec de superbes photos!<br /> Bises.
Répondre
R
c est un joli mini sympa!!! j' y retrouve des fleurs que je reconnais
Répondre
S
Très sympa, surtout pour un projet "vite fait, bien fait" !! Et il y a une bonne capacité de photos en plus ! Tes clichés sont superbes, je me régale avec ton post et ce petit mini est tout beau ! Merci pour le partage ! Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup! Le format, les pochettes et le thème, une belle réussite!
Répondre
B
Ton album est magnifique, il fait du bien!! Bises.
Répondre
N
Un album très réussi, bravo!! Bonne semaine.
Répondre
M
superbe ton mini un grand bravo<br /> bises
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup les nénuphars et encore plus les fleurs de lotus ! Voilà un écrin parfait pour ta jolie série de photos !
Répondre
N
C'est toujours agréables d'avoir des p'tits minis pour mettre juste quelques photos ... le tiens est bien rempli et très sympa! bisous
Répondre
A
Un mini haut en couleurs avec toutes ces magnifiques fleurs qui me plaisent beaucoup. Belle journée et gros bisous. Annie.
Répondre
J
les nénuphars sont un ravissement pour les yeux, et tant de variétés différentes. Ton album est très réussi
Répondre
I
Oh encore un album superbe ! J'adore ce lien fleur présent partout avec ce que tu a réalisé pour tes différentes pages. C'est ravissant ! Et j'avoue qu'actuellement je suis très fleurs ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Un très joli thème pour ce mini bien cossu ! Bravo Nicham !
Répondre
A
De très jolies photos pour ce mini qui cache bien son jeu côté contenance!<br /> bonne journée
Répondre
E
J'adore tes minis albums et ton choix de photos me plaît beaucoup <br /> Merci pour le partage.<br /> Bonne semaine.<br /> Gros bisous
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité