Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
23 janvier 2024

Merci pour vos vœux : série 3

Bonjour, 

Voici la troisième série de jolies cartes de voeux envoyées par les copinettes scrappeuses ! C'est sûrement l'avant-dernière série de cartes 2024 que je publie.

Je vous laisse admirer la galerie, les liens vers leurs blogs ( quand elles en ont un ) à droite... comme d'habitude ;-) 

P1270039

P1270046

P1270052

P1270043

P1270045

 

 

P1270040

P1270035

P1270031

P1270048

 

P1270036

P1270037

P1270041

 

P1270053

 

P1270038

P1270044

MERCI  à toutes pour vos jolies créations , vos voeux et leurs messages d'amitié.

Merci pour ces superbes ambiances hivernales que suggèrent la plupart de vos cartes ! 

Elles  m' apportent une note rafraîchissante au coeur de mon été austral ...:-) 

comme les jolies photos qu'un ami ... alsacien m'a envoyées par WhatsApp la semaine dernière.

Une balade dans le 67 à la cascade du Nideck.  Merci, Pascal ! 

IMG-20240115-WA0023

IMG-20240115-WA0022

IMG-20240115-WA0019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée ! Bravo à toutes !
Répondre
G
Un Superbe florilège de cartes des copines. Ravie d'être du nombre.<br /> <br /> Magnifiques photos de cette cascade gelée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo à toutes.
Répondre
G
Quelle belle brassée de cartes dans ta BAL !... Bravo aux artistes !
Répondre
S
De très jolies cartes dans ta BAL, et superbes photos !
Répondre
I
Toujours une belle diversité par les cartes de tes copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
que de jolis courriers !! je trouve ça rigolo de voir sur ton blog des photos de chez moi ^^
Répondre
A
Je suis contente d'avoir contribué à cette jolie boite aux lettres et bravo aux copines ! Magnifiques photos alsaciennes ! Bisous
Répondre
S
De très jolies cartes reçues, la mienne toujours pas arrivée snifff bizzzz
Répondre
P
de belles cartes d'une grande variété!
Répondre
E
Ton facteur est bien occupé !!! De bien jolies cartes, bravo aux auteures<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo aux filles et j'aime tes jolies photos, bisous
Répondre
S
Superbe galerie à laquelle je suis ravie d'avoir contribué ! Les copines sont très créatives ! Et c'est quand même un comble que ce soit toi qui nous fasse visiter l'Alsace, LOL ! Bisous
Répondre
A
De belles cartes pour partager le froid de la métropole ! <br /> <br /> Merci pour ce partage de photos !
Répondre
M
Je suis ravie de me retrouver en si belle compagnie!<br /> <br /> Magnifiques ces photos de la cascade en partie gelée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tu as reçu de très très belles cartes!! J'aime beaucoup les photos de la cascade! Bises.
Répondre
A
Très sympa toutes ces réalisations : bravo à toutes les créatrices et merci pour ces superbes photos. Bonne soirée et gros bisous. Annie.
Répondre
G
tu as reçu de bien jolies cartes, et de superbes photos de cette cascade en partie gelée, bonne soirée (et hop, un com de plus ! ;D)
Répondre
M
impressionnante série de jolies cartes ! Ravie d'avoir pu contribuer au remplissage de ta BAL ! Hi ! hi !<br /> <br /> Bravo à toutes les créatrices !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
E
Super série de cartes reçue dans ta Bal.<br /> <br /> Bravo aux scrapeuses pour leur créativité.<br /> <br /> La mienne étant partie tard, j'espère qu'elle sera dans ta dernière publication de cartes !!!<br /> <br /> J'espère que tout doucement l’île pense ses blessures qui seront longues à guérir pour beaucoup malheureusement...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité