Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
25 janvier 2024

CC4 : Nos amis de compagnie

Bonjour, 

On les aime ces p'tites bêtes de compagnie qui nous apportent du bonheur dans notre quotidien . 

Tel est le thème de cette nouvelle série de cartes-calendriers  que j'essaie, dans la mesure du possible comme je vous l'ai dit, de personnaliser pour leurs destinataires. 

On commence par les chats ... en l'occurrence ceux des die-cuts de All and Create

P1260899

 

un air... japonisant pour ce deuxième minet : 

P1260902

 Ci-dessous : 

Pour une de mes abonnées qui nous propose des défis rigolos pendant tout l'été sur la Guilde  du scrap  avec des animaux . 

Hi hi hi les initiées auront compris ... 

P1260903

 Pas dans notre quotidien , les papillons ( quoique ... ) mais pour une copinette qui les met toujours sur ses créations  : 

P1260901

  Quelle photo vous montrer aujourd'hui ? je n'ai pas  ...ou plutôt  je n'ai plus ...d'animal de compagnie , trop choquée par la mort de mon chien,  il ya quelques années. 

Peut-être cette photo que j'avais prise  à Malmö , en Suède ,  j'ai vu ....ce chat figé dans sa course et... dans la fonte sur le bord d'un de ses canaux qui entourent le centre-ville de Malmö. 

 Le mini sur cette ville de Suède, visitée lors d'un été caniculaire,  sur mon ancien blog est ici

P1030494

 

A bientôt ! Câlinez bien votre animal de compagnie  ou/et ceux que vous aimez ! 

Il me reste deux séries de cartes-calendriers à vous montrer  sur deux autres thèmes . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle série pour les ami(e)s des animaux de compagnie ! Bravo !
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
M
superbe série et contente de voir la première en vrai :)
Répondre
G
De belles cartes calendriers . Trop top tes petits chats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi aussi j'adore cette série et les chats super ! J'en avais deux jusque en décembre et malheureusement j'en ai un qui s'est fait écraser... Il m'en reste une à câliner, une vraie princesse ! Bisous
Répondre
M
une nouvelle série qui fait tout autant plaisir à découvrir. bises
Répondre
M
encore une très jolie série ! J'adore tes chats patchwork et particulièrement ta 1re carte !<br /> <br /> Plus de chat à câliner depuis longtemps, je suis allergique ! :-(<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Toujours de jolies cartes personnalisées! Bisous.
Répondre
E
J'aime les chats donc j'aime tes cartes !!!<br /> <br /> J'ai eu plusieurs chats et choquée aussi par le décès accidentel du dernier en date, j'ai dit "Terminé" ! Je me console avec ceux de mes enfants !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je n'aime pas les chats (je sens me frôler les foudres des scrappeuses qui passent par ici et qui souvent en sont accros lol) mais cela ne m'empêche pas d'apprécier tes réas ainsi que cette jolie photo. Bisous bisous et bon WE
Répondre
I
Super tes cartes <br /> <br /> joli ce chat bleu
Répondre
G
Tes créations animalières sont tout à fait ravissantes !... j'adore !
Répondre
S
Encore une bien jolie série de cartes et j'adore celle que j'ai reçue avec le chat sur un fond japonisant !!! Encore merci ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie série!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont très jolies ! Les chats de Aall&Create sont super jolis et bien mis en valeur sur tes cartes, la carte toute douce avec les animaux façon illustration d'enfant est exquise et la carte au papillons est très belle ! Bisous
Répondre
P
J'adore cette série! Bravo!
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes! J'aime beaucoup tes chats. Et ce chat figé dans la fonte est sympa. Je n'ai plus d'animal de compagnie, c'est trop de chagrin. Bises et bonne continuation.
Répondre
T
Je ne suis pas fan des tampons all create, mais en dehors de ça, tes créations sont toujours ravissantes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
J'aime en particulier celles avec les chats !
Répondre
E
Bravo pour tes cartes calendriers.<br /> <br /> Vivre au rythme de la nature, voilà une citation qui me plaît bien.<br /> <br /> Pas toujours évident de personnaliser les cartes mais tout comme toi je fais l'effort au moins sur la couleur !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
A
Toujours superbes tes cartes et ces chats, sur le deux premières, sont trop drôles. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
Encore une belle série<br /> <br /> bises
Répondre
N
...... ah ah ah ! .........comme toutes les scrappeuses ! Toi aussi d'ailleurs, chère Nanette ! ah ah ah !
Répondre
N
Encore de magnifiques calendriers ... tu pourrais ouvrir une boutique LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité