Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
28 janvier 2024

Cartes-calendriers 5 : Loisirs et partages

Bonjour, 

Bientôt la fin janvier : voici  la quatriième série de  mes cartes-calendriers 2024 envoyées aux copinettes.
Toujours pas de sapins, ni de scènes hivernales sur mes cartes  ( mais j'ai appréciées celles que j'ai reçues avec cette ambiance ) . 

J'ai choisi le thème " Loisirs " pour cette nouvelle série de cartes.  

Exercer ses talents d'artiste : 

P1260888

Entretenir sa forme : 

P1260890

cultiver son jardin , au sens propre ou ... à la Voltaire ( dernières lignes de Candide ) : 

P1260851

Et tout finit autour d'une table ... comme dans Astérix ! mdr ! 

P1260876

P1260873

La photo du jour : la passion-scrap !  Pour ma part,  cela reste un loisir-bonheur non... lucratif.

Pas question d'ouvrir  boutique, comme l'une d'entre vous me l'a suggéré dans les coms du dernier post  ,  ni de faire du business avec mon scrap !  

Juste du plaisir, du bonheur , de la créativité , de l'application et surtout des fous rires  ...comme ci-dessous, sous ma véranda, lors de la préparation du baptême de la petite Alicia,  avec sa Mamie  ! C'était en septembre dernier. :-) 

20230927_100724-002

20230927_113947-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle série sur des thèmes bien choisis. Quelle chance de pouvoir partager ta passion du scrap !
Répondre
A
Je suis épatée par ta créativité et tous ces thèmes que tu maitrises parfaitement ! Encore merci pour la mienne et j'ai hâte d'être au printemps pour cultiver mon jardin au sens propre ! Bisous
Répondre
N
Des attentions toujours appréciées. Bisous
Répondre
P
Ils sont tous très beaux!
Répondre
C
Je reconnais la carte que j'ai eu le plaisir de recevoir dans cette jolie série ! Merci encore à toi...
Répondre
P
Tu as toujours de bonnes idées pour ces thèmes! Jolies réas!
Répondre
N
Encore de charmantes cartes et pour l'ouverture d'une boutique, c'était une blagounette ma Nicham! bisous
Répondre
S
Très très belle série de cartes bizzzz
Répondre
M
Toujours aussi mignonnes tes cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
J'adore ta carte avec les verres... choses étonnantes car je ne boit jamais d'alcool ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Encore une très belle série !!! Bises
Répondre
G
Encore une belle série de cartes calendriers comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Pour moi aussi le scrap est seulement un loisir. Je scrappe pour moi et pour offrir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore de superbes cartes calendriers !!!!! Je partage ton point de vue, on m'a souvent demander de me payer les cartes, notamment quand j'en fais pour les occasions particulières au boulot, mais je ne me fais pas à l'idée qu'on me rémunère pour un ouvrage que je prends plaisir à réaliser :) Bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces magnifiques cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Encore de très belles créations toutes plus chouettes les unes que les autres. Gros bisous 😚 Annie
Répondre
M
toutes sont belles et délicates<br /> <br /> bises
Répondre
E
Belle imagination pour trouver des thèmes aussi variés ! Ces cartes sont toute jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quelles sont belles tes cartes!! Bises.
Répondre
E
A nouveau de belles cartes calendrier. Bravo pour ta créativité !<br /> <br /> Le scrap est pour moi aussi "plaisir et partage".<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Philosophie complètement partagée. Le scrap c'est juste du plaisir et du partage!
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité