Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
30 janvier 2024

Pour des anniversaires

Bonjour, 

Pour changer un peu des cartes de voeux, toujours dans le " rayon " CARTERIE : des cartes d'anniversaire envoyées à des natives de décembre et de janvier. 

Elles sont de nature variée et d'inspirations diverses. 

P1260828

P1260829

P1260935

P1260981

Celle ci-dessous pour un défi sketch de la Guilde du scrap  : 

P1260964

Pour illustrer le thème " annivs " , coup d'oeil sur une petite préparation " maison " qui servira de base à des ti punchs .

Mais ...pas d'abus d'alcool lors des festivités événementielles ... A consommer  bien sûr avec modération. 

Ici ce sont des fruits locaux, des bibasses ( sorte de nèfles ) qui macèrent dans notre rhum local. 

IMG-20231017-WA0007-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles cartes ! Toujours aussi inspirée et créative ! Bravo !
Répondre
A
De superbes cartes ! Je gouterais bien à ton futur Ti punch avec modération et avec toi ! Lol... Bises
Répondre
P
Jolie série!
Répondre
M
encore merci pour la première carte que j'ai le plaisir de pouvoir admirer en vrai !
Répondre
M
une jolie série de cartes variées et pas conventionnelles ! J'aime ça ! <br /> <br /> Et j'aime aussi les Ti punchs ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une belle variété!
Répondre
A
Une très jolie série !
Répondre
I
Je ne suis pas du tout alcool, mais en dehors de ça, tes cartes sont très chouettes. De mon côté, je n'ai pas encore relié avec les anniversaires. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De jolies cartes dans une belle diversité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une jolie série de cartes, super ton contenant pour le rhum bibasses. bisous
Répondre
S
Toutes ces cartes sont très belles, avec un gros coup de cœur pour celle avec le feuillage qui pend, j'adore ! Bisous
Répondre
N
Superbes cartes et encore merci pour la même très belle! bisous
Répondre
B
tes cartes sont toutes très belles. Je craque pour celle sur le thème de la couture. Bises.
Répondre
M
De très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Une série de cartes anniversaire bien sympathique ! J'adore le point zigzag qui semble sortir de la jolie machine à coudre !... et bravo pour le punch avec ces fruits que je ne connais pas !
Répondre
M
jolie série de cartes <br /> <br /> bises
Répondre
A
Diverses et variées, tes cartes ont toutes beaucoup ce charme. Quelle bonne odeur il doit se dégager de ton bocal!!! Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
Une jolie variété dans cette série de cartes !
Répondre
E
Jolie série et des copines gâtées...<br /> <br /> Bravo pour ta créativité.<br /> <br /> Un "ti punch" oui mais c'est trop tôt... <br /> <br /> Ne pas en abuser, il n'y a pas besoin de le dire... <br /> <br /> En revanche, la personne qui a envie de boire, boira de toute façon...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Diverses et variées sont tes cartes pour le plaisir des destinataires...<br /> <br /> Bise d'un Sud qui revoit un peu le soleil...
Répondre
M
Elles sont gâtées tes scrap copines : Quand je vois ton rhum, je pense à mes cannelés ! Ça sent bon jusqu'ici !
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité