Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
27 juillet 2023

mes ATC d'été 2023

Bonjour, 

Pour changer un peu des cartes et des pages, aujourd'hui des ATC...Cela me permet aussi d'ouvrir une nouvelle catégorie sur blog 2 ! 

Voici celles de l'été 2023 que j'ai envoyées pour nos échanges de saison à Niunia. 

P1260104

P1260102

P1260105

Et une carte 10x15 pour accompagner mon envoi d'ATC : 

P1260095

P1260107

  Je vous montrerai lundi  les ATC que Niunia m'a envoyées pour cette saison estivale. 

Oh  lundi ....déjà la fin juillet !! Les jours filent... l'année file ! Le temps qui passe met le turbo ... pffffff ! 

Bon week-end à vous ! 

20200705_083328

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout me plaît!
Répondre
S
Encore de bien jolies créations ! Les ATC sont extras et la carte est toute belle et douce. Un bien bel envoi ! Bisous
Répondre
S
Très belles ATC !!!
Répondre
M
Elles sont vraiment super sympas tes ATC ! Un format que je n'ai jamais fait ! J'adore la petite baigneuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Palmiers, maillot de bain, chaise longue;;; tout pour passer de bonnes vacances !!! bises
Répondre
E
Jolie série estivale, très sympa ces ATC !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oui, une belle série estivale, merci à toi. Bisous.
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Très jolie série d'ATC, avec sa carte assortie !! Bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzouxxx
Répondre
E
Belle série !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur le sentier du vigneron.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont vraiment très belles tes ATC et ta carte j'adore ! Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup tes ATC !<br /> <br /> J'en fait aussi de temps à autre<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Très jolies!!!!<br /> <br /> je n'ai pas eu la news letter!!
Répondre
S
Super beau tes ATC bizzzz
Répondre
J
très mignonnes ces ATC
Répondre
B
Tes atc et ta carte sont très réussies!! Bises.
Répondre
M
Très mignonnes tes ATC.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très sympa tes ATC toutes de bleu vêtue. Gros bisous. Annie.
Répondre
I
belles cartes de saison <br /> <br /> c'est quoi des ATC??
Répondre
R
on se croirait dans une BD ? bravo Nicole
Répondre
M
les ATC sont très belles et la carte également <br /> <br /> bises
Répondre
G
Un bel ensemble. Bisous
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité