Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
31 juillet 2023

ATC d'été 2023 de Niunia

Bonjour,

On commence la semaine  (  et on termine ce mois de juillet ... ) avec les ATC de Niunia18 ( plus de blog ! ). 

Les ATC , comme me demandait l'une d'entre vous dans les commentaires de ma dernière publication,  sont des Artist Trading Cards ou cartes d'artistes  à échanger . Elles se réalisent sur le format 8.9 cm x 6.4 cm . 

Comme toujours  Niunia18  m'envoie des p'tites  merveilles avec des éléments souvent disposés en  3D. 

De charmantes abeilles pour un miel d'exception...

P1260157

 

Une touche gourmande... parfum fraise, ça me va ! 

P1260159

 

Et un air d'évasion sur ce joli voilier : 

P1260160

 

Et avec ses jolies ATC , une carte en Z .

P1260163

P1260167

 

Merci Niunia18 pour tes jolis envois. 

Je te retrouve à la saison prochaine pour d'autres échanges créatifs et ... pleins de fantaisie. 

En parlant de fantaisie, je vous présente  mon dernier gouzou déniché dans le sud de l'île ! 

IMG-20230729-WA0000

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont adorables les ATC de Niunia ! Quant à ta découverte "gouzou" j'adore ! Bisous
Répondre
B
Pour moi ce sera la glace LOL !!!Le voilier sur les vagues me donne le mal de mer !!! Bises
Répondre
S
Tu as reçu de très belles créations à ton tour, cela fait vraiment un très bel échange ! Bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour vos compliments, un gouzou très mignon. Merci encore pour ces échanges toujours aussi sympas. Bisous.
Répondre
S
De superbes ATC et cartes ! J'adore ce dernier gouzou qui plairait bien à ma nièce qui adore les éléphants. ;) Bises
Répondre
G
Jolies ATC de Niunia. Très sympa ce gouzou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies ATC en effet !
Répondre
E
Bel échange, bravo à vous deux !<br /> <br /> Trop drôle ce gouzou<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belles ATC et rigolo ton gouzou<br /> <br /> bises
Répondre
A
De très belles ATC de saison et bien sûr je craque pour ce nouveau gouzou. Belle journée et gros bisous. Annie
Répondre
A
De très jolis ATC!!et ton gouzou!j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ses créations sont magnifiques!! Ta photo est super avec cet éléphant qui sera tout propre!! Bises.
Répondre
I
Très jolies tes petites cartes d'artistes à échanger<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je vais essayé d'en faire une ou deux avec se format
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité