Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
26 décembre 2023

ma BAL d'hiver 2023

Bonjour, 

J'espère que vous avez passé un bon Noël  et que ce lendemain n'est pas trop diificile à porter. 

Je vous avais montré les cartes d'hiver que j'avais envoyées pour la ronde saisonnière sur la Guilde du scrap. 

Voici celles que j'ai reçues. La première, celle de ma binômette , les suivantes en bonus. Merci à toutes ! 

P1260831

P1260837-001

P1260834

P1260835

 

Merci à toutes pour ces pensées bien fraîches qui font du bien sous mon ciel d'été austral ! 

J'ai pu m'imaginer être à la neige ...mdr ! Schusssssssssss ! 

P1260842

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo aux filles les cartes sont très belles... bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bisous.
Répondre
N
Très jolies cartes hivernales. Bisous.
Répondre
T
Toujours de belles créations hivernales de tes amies.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
De jolies cartes en effet mais chez moi pas de neige, il faisait 13° cet après-midi, bien trop chaud pour a saison!
Répondre
A
De jolies cartes reçues !
Répondre
M
de très jolies cartes pour annoncer l'hiver ! Pas vraiment arrivé chez nous, il fait très doux !<br /> <br /> Belle semaine en attendant le Réveillon de la St Sylvestre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo aux créatrices, ces cartes sont très jolies. Gros bisous. Annie
Répondre
M
Tu as reçu de très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
E
De jolies cartes dans ta Bal avec une préférence pour celle de Mannie.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> Bisous de Fuerteventura
Répondre
A
Une BAL joliment remplie !! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Pas de neige ici en Bretagne, le temps est plutôt doux. Difficile aussi de se croire en hiver... ;-P<br /> <br /> Belle journée ! Bizozuxxx
Répondre
S
De très belles cartes dans ta BAL !!! Bises
Répondre
A
De belles cartes dans ta boite aux lettres ! Du soleil en métropole c'est très agréable ! Bisous
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques courriers!! J'espère que toi aussi tu as passé un joyeux Noël. Bises et bonne journée.
Répondre
S
Elles sont toutes très belles, bravà à toutes les copinettes et ravie pour toi que tu aies trouvé toutes ces merveilles dans ta BAL ! Bisous
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité