Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
28 décembre 2023

Happy BAL d'anniversaire 3

Bonjour, 

Je termine les posts de cette année 2023 par la générisoté des copinettes qui m'ont bien  gâtée pour mon anniversaire, début décembre. 

Voici la troisième publication après celle-ci et celle-là. Les liens vers les blogs des créatrices  sont à droite. 

Admirez cette galerie ! 

P1260926

P1260923

P1260913

P1260912

 

Pour Thaly, deux cartes : celle de droite pour me remercier d'avoir pensé à elle pour son jour en novembre.

P1260919

P1260920

P1260915

P1260930

P1260929

Un grand MERCI à toutes celles qui pont pensé à moi pour la cuvée 2023

MERCI pour vos cartes , pour vos attentions et vos bons souhaits ! 

Et en parlant de souhaits ....mes cartes de voeux ont toutes été postées mardi soir et devraient parvenir chez vous dans le courant de la semaine prochaine, soit.... l'année prochaine. Une petite quarantaine....:-) 

En attendant, je vous envoie de chaleureuses pensées,  dans tous les sens du terme,

pour bien terminer 2023 et commencer l'an neuf !  A l'an prochain !!! 

20231224_090332

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est magnifique ! ravie de t'avoir fait plaisir ! grâce à toi je commence à avoir une jolie collection des Gouzou j'ai un faible pour ces petits personnages ! <br /> <br /> GBisous
Répondre
P
du joli courrier chez toi encore!<br /> <br /> Moi j'ai bien reçu ta carte de voeux ce vendredi! merci!
Répondre
N
De très belles cartes dans ta bal... merci pour celle que hnje viens de recevoir ce midi.. mou je suis en retard cette année oup's
Répondre
N
Des attentions et des cartes très variées, très sympas. Bravo à toutes. Bisous.
Répondre
M
Encore de bien belles cartes reçues!<br /> <br /> Bon réveillon!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
De très belles cartes reçues, bonne année 2024, ma carte est sur le chemin bizzzz
Répondre
B
Tu as été très gâtée et les créations des copines sont magnifiques. J'ai bien lu ton message sur mon blog. Merci. Bises.
Répondre
A
De belles créations de la part des copines et merci pour ce gouzou qui se la coule douce et il a bien raison. Gros bisous 😚 Annie
Répondre
M
bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonne fin d'année à toi et à tes proches. RV en 2024. Gros bisous
Répondre
S
Quel florilège de jolies créations, cela fait plaisir de te savoir autant gâtée et je suis très fière de voir ma petite carte en compagnie de ces merveilles des copinettes ! Oh là là, que tu es organisée pour les vœux !!!! Les miennes ne sont même pas encore terminées, et partiront sûrement fin janvier, comme chaque année !!! Bisous
Répondre
A
Bravo à toutes !de bien jolies créations!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo aux copines que de jolies cartes ! Mes cartes de vœux ne sont pas encore parties... mais ça ne devrait pas tarder ! Merci pour tes chaleureuses pensées, j'adore ta photo ! Bisous
Répondre
M
tu as été magnifiquement gâtée, dis donc ! Bravo à toutes les expéditrices !<br /> <br /> Trop drôle le hamac au-dessus du feu de bois ! Je ne m'y aventurerais pas ! MDR !<br /> <br /> Bonne fin d'année 2023 et bon Réveillon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
De très belles attentions de la part des copines.<br /> <br /> Bravo à elles pour leur créativité !<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Encore de belles créations pour ton anniversaire !!! Toujours du plaisir en ouvrant son courrier !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité