Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
6 décembre 2023

Happy BAL - Happy Birthday !

Bonjour, 

Décembre,  mois d'anniversaire pour moi ... en l'occurrence début décembre ... 

Merci aux copines qui ont eu pour moi de bien jolies cartes, et des pensées attentionnées et généreuses.

Merci aussi à celles qui m'ont envoyé des MP ou laissé des messages sur le forum la Guilde du scrap

Je vous montre ma belle galerie d'anniversaire 2023 ,  dans l'ordre d'arrivée dans ma BAL , jusqu'à aujourd'hui mercredi 6 : 

P1260721

P1260720

P1260728

P1260719

P1260717

 

P1260726

P1260725

P1260724P1260722

Et la dernière arrivée ce matin :  

P1260715

 De bien jolis cartes, ATC et marque-page !  Tant de belle créativité ! Merci pour vos souhaits ! 

Comme d'habitude , les liens vers les blogs ( pour celles qui en ont )  des créatrices à droite.

Cocktail banane... allez on peut se lâcher un week-end d'anniversaire ! mdr...

20231130_195041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà de bien jolies cartes!<br /> <br /> mmh je goûterai bien ce cocktail, les bananes grillées font envie
Répondre
N
Tu as été bien gâtée, comme tu le mérites, des attentions très sympas. Bisous.
Répondre
S
Tu as été superbement gâtée mais je vois que tu n'as pas encore reçu la mienne ! Superbe cocktail sauf que je ne risque pas de le boire, je n'aime pas le goût de la banane ! Bises
Répondre
S
De très belles cartes reçues bon anniversaire en retard mais de tout mon coeur bizzzz
Répondre
N
Bravo aux filles, les cartes sont magnifiques ...<br /> <br /> Bon anniversaire, ma carte va arrivée ... bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâtée! Comme tu le sais, ma carte est en route!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo à toutes les créatrices de ces jolies cartes ! E joyeux anniversaire à toi (en retard !)...<br /> <br /> Je trinque à ta santé (mais pour moi, ce sera plutôt pina colada... la banane, pas trop mon truc !)
Répondre
A
Je trinque avec toi, ce joli et certainement délicieux cocktail me fait de l'oeil, bon anniversaire (en retard !!!). L'amitié c'est que du bonheur et toutes ces magnifiques créations le prouve. Gros bisous. Annie
Répondre
S
Oh un florilèges de jolies créations !!!! Ma carte est faite, mais tu ne seras pas étonnée si je te dis que je vais la poster en retard, LOL ! Tu vas vite t'habituer avec moi hi hi hi !!!<br /> <br /> Tu as eu bien raison de boire un coup à ta santé pour cette bougie de plus, d'autant qu'il a l'air bien sympathique ce cocktail !!! Bisous
Répondre
L
coucou Nicole<br /> <br /> UN PEU EN RETARD POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! <br /> <br /> Mon courrier part très bientôt....bravo aux créatrices pour leurs jolis envois <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Wahh quel joli cocktail! Tu as reçu de très jolies cartes! Je suis désolée, je suis très en retard pour te souhaiter ton anniversaire. Bon anniversaire !! J'essayerai de t'envoyer une carte... Bises.
Répondre
P
Tu as été gâtée et ce n'est pas fini!
Répondre
G
Bravo à toutes tes généreuses et talentueuses correspondantes ! Elles ont faut un superbe travail !... Bon anniversaire à toi et..tchin-tchin !!
Répondre
G
Bravo à toutes tes généreuses et talentueuses correspondantes ! Elles ont faut un superbe travail !... Bon anniversaire à toi et..tchin-tchin !!
Répondre
E
De bien jolies choses reçues !<br /> <br /> Une carte arrivera.... un jour !!! Désolée pour le retard<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une Bal bien remplie avec de jolies choses...<br /> <br /> Contente d'y avoir participé !<br /> <br /> Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Plein de jolies attentions et de jolies cartes , c'est super!
Répondre
M
Tu as été magnifiquement gâtée et je crois que ce n'est pas fini ! Hi !Hi !<br /> <br /> Très beau et tentant ton cocktail à la banane !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu le vaux bien!!les jolis cadeaux et le cocktaïl!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est superbe !! Moi je suis totalement dans le vent... Je gère les conseils de classes et comme j'avais déjà du retard celui-ci grandit à vu d'oeil. Donc je ne t'oublie pas... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité