Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
4 décembre 2023

...Et un fond blanc !

Bonjour, 

Après les touches de couleurs vues  dans l'épisode précédent, je commence cette semaine par une carte toute simple réalisée selon l"inspi du mois sur le forum la Guilde du scrap. 

P1260695

Ce n'est pas une carte de voeux ! Mais ce style clean proposé  m'a bien plu... j'en ferai d'autres ! A cogiter...

Mes cartes de voeux seront ... différentes et je pense .... pas du tout ....hivernales... Suspense... mdr

De la neige, bien sûr on en rêve a sous nos tropiques.

Vue de la crête du Piton des Neiges, notre sommet emblématique, photographié vendredi dernier 1er décembre vers 10 h  dans le cirque de Salazie .

20231201_090408

Il faut faire vite avant l'arrivée des nuages. 

20231201_090743

 A très vite ! Belle semaine à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli bonhomme!
Répondre
S
Très jolie carte !!!
Répondre
N
Une magnifique carte blanche ... bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta carte et je me demande ce que tu as cogité pour tes cartes de voeux... Merci pour ces jolies vues de ton ils ! Bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte. Il est sympa ce bonhomme de neige!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une carte très clean et ce fond blanc est finalement très sympa<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Belle carte, clean, avec ce joli tampon !<br /> <br /> Belles images de ton île !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une jolie carte sobre et élégante. Belles photos. Bisous.
Répondre
P
Ta carte est superbe!
Répondre
G
??? je viens de faire un message et hop disparu !!!<br /> <br /> Ta carte est superbe avec un adorable bonhomme de neige.<br /> <br /> Désolée de n'avoir pas répondu à tes posts. Je n'ai plus de notifs depuis celui ton post du 11 septembre. Heureusement que j'ai eu l'idée d'aller rechercher ton blog. J'ai tout regardé et apprécié. Je me suis réinscrite à ta news.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une superbe carte clean avec un adorable bonhomme de neige.<br /> <br /> Désolée si tu n'as pas eu de réponses à tes posts. Je n'ai plus de notifs depuis ton post du 11 septembre. Heureusement que je suis allée rechercher ton blog, sinon j'avais pensé que tu avais arrêté CB.<br /> <br /> J'ai bien sûr tout regardé depuis cette date et apprécié !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vraiment très jolie ta carte j'aime aussi le clean bizzzz
Répondre
C
Très jolie carte hivernale !<br /> <br /> Ici nous avions une belle couche de neige samedi (pour le plus grand bonheur des enfants !) mais hélas depuis hier les températures sont remontées et il pleut... donc après une jolie gadoue, la neige a totalement fondu :-(
Répondre
I
Ta carte est toute jolie ! Mais j'avoue être curieuse de voir tes cartes de voeux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Elle est très belle ta carte clean avec ce soupçon d'aquarelle, j'aime beaucoup ! Et il me tarde de découvrir tes cartes de vœux atypiques ! Bisous
Répondre
M
très jolie cette carte clean ! J'aime beaucoup ce bonhomme de neige ! <br /> <br /> Le Piton des neiges me fait très envie ! J'espère bien y aller un jour, enfin, assez bientôt ! MDR !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte clean est douce et très belle. Merci pour les photos qui font rêver... Bises.
Répondre
E
Une carte hivernale toute simple mais qui fait son effet !<br /> <br /> Ta photo du Piton des Neiges est superbe, juste être là au bon moment...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
A
Une carte hivernale très mignonne. Ah qu'il est beau ce Piton des Neiges si emblématique. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Elle m'a inspirée ta jolie carte ! Merci !
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité