Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
1 janvier 2024

Soyez l'arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un !

Bonne ANNEE 2024 à vous et à vos proches ! 

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! 

Avant tout, le bien le plus précieux : la santé ! 

La forme pour garder le sourire,  

une belle créativité à vous pour ces 366 jours qui se profilent,  

du bonheur à distiller autour de vous !

MERCI pour votre fidélité et vos petits mots qui m'ont accompagnée sur mes deux blogs tout au long de l'an passé ! 

P1260933

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne année à toi et tes proches. Bisous.
Répondre
S
Une bien jolie carte ! Une très belle année également et surtout une bonne santé ;) Bisous
Répondre
N
C'est toi notre Arc en ciel avec tes jolies cartes, encore merci pour la mienne, bisous
Répondre
G
Très belle carte et jolie citation. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte reçue ce jour. Belle et douce année à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps: je ne reçois toujours pas de news letter !
Répondre
P
Une très bonne année à toi aussi Nicole ainsi qu'à ton DH!<br /> <br /> Jolie carte!
Répondre
A
J'adore ce message ! Et j'espère que nous serons autant d'arc en ciel qu'il y a de nuages ! Belle année à vous ! Bisous
Répondre
7
Merci ! très bonne année à toi aussi ! Ta carte est très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
I
Quelle belle phrase !! <br /> <br /> Très bonne année à toi aussi. Ma carte est partie ce matin. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Il est joli ce message sur ton adorable carte!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2024.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Jolie carte et bonne année à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bonnne et belle de tout ce que ton coeur aspire bises
Répondre
C
Je te renouvelle ici mes meilleurs veux de santé et de bonheurs (petits et grands) pour cette nouvelle année qui s'offre à nous. Et je te souhaite d'avoir beaucoup d'arcs-en-ciel pour colorer tes jours en 2024 ;-)
Répondre
E
Belle et bonne année à toi...<br /> <br /> Des soucis encore et toujours avec canalblog m'en éloigne...mes commentaires ne s'affichant qu'une fois sur .......10!voir jamais!<br /> <br /> la bise d'un Sud un peu gris et pluvieux!mais on garde le sourire!c'est la vie!
Répondre
A
Bonne année à vous deux!!Bisous
Répondre
M
super ta carte avec ce mini calendrier , ça me rappelle quelque chose ! Hi !Hi ! <br /> <br /> J'adore ta formule ! On voudrait tous être l'arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un qu'on aime !<br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Nicham. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!! Bises.
Répondre
V
Je te souhaite ainsi qu'à ta moitié et tes proches, le meilleur pour cette nouvelle année qui commence. Gros bisous
Répondre
E
Merci pour ce beau texte et merci d'être si attentionnée envers nous.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année créative et surtout que la santé soit bonne pour profiter des p'tits et grands bonheurs quotidiens<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une très jolie carte calendrier et l'occasion de te souhaiter également une très belle année à venir, riche de joie, et de créativité et le tout en bonne santé ! Bisous
Répondre
C
joli message et jolie carte
Répondre
A
Merci à toi d'être telle que tu es, toujours si attentionnée. Que de belles choses dans ta vie. L'arc en ciel, cette lumière qui arrive après l'ombre : j'adore ce message sur ta carte. Gros bisous 😚 Annie
Répondre
M
Quel beau message ♥ !
Répondre
M
très belle carte <br /> <br /> bonne Année à toi aussi
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité