Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
20 octobre 2023

Tiens ! Voilà la pluie !

Bonjour, 

Après le soleil africain, retour sur une météo de saison.... ou pas !  

La pluie s'invite sur mes créations automnales. 

Ce moodboard avec mes  oursons stoïques sous la pluie : 

P1260606

 Et une  carte : 

P1260340

 Une autre carte toute simple sur un sketch d'octobre à la Guilde. 

P1260609

Eh oui ! J'aime la pluie !!! Rain rain rain, beautiful rain ! 

Et de la pluie on en a besoin ! 

Petit montage-souvenir, photos prises  après le passage d'un cyclone en 2011 dans les environs de Saint-Denis ( Réunion ) :

Photos Reunion Janvier 20111-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes cartes, mais je pense que depuis six semaines nous n'avons pas un jour entièrement sec, et ça commence à faire beaucoup!
Répondre
A
Un thème joyeusement traité avec tous ces parapluies trop sympas ! Aujourd'hui c'est soleil chez moi ! Bisous
Répondre
N
Jolies réalisations, le parapluie est d'actualité. Bisous.
Répondre
E
De la pluie, il en faut c'est certain, mais que c'est triste un jour de pluie !!!<br /> <br /> J'aime particulièrement ta carte moodboard, très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Jolies cartes, ma préférée est la deuxième!
Répondre
S
J'adore tes cartes et ce thème que l'on ne voit pas si souvent ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
aucun thème ne te résiste. Ces cartes pluvieuses sont superbes!!
Répondre
P
Superbes ces créations!
Répondre
P
Coup de coeur pour ton moodbard !! tes 2 autres cartes ont aussi du charme, bisez
Répondre
N
Superbes tes trois jolies cartes , bisous ma Nicham ...
Répondre
E
de jolies créations....j'aime beaucoup le moodboard avec ces oursons...<br /> <br /> Bise d'un sud qui attend toujours et encore cette fameuse pluie!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes réas sur le thème de la pluie avec un faible pour le moodboard.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tes créations sont très belles! J'aime ton fond sur le moodboard. On attendait la pluie depuis longtemps et elle vient d'arriver chez moi. Bises et bon weekend.
Répondre
M
Géniales toutes ces cartes avec parapluies ! Et en métropole, tu vas pouvoir le sortir, ton parapluie : ! Hi !Hi !<br /> <br /> J'adore ton moodboard avec tous ces parapluies et la petite fille me fait penser à Mimi cracra ! :-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes cartes sont très jolies et sont bien d'actualité. Il faut de la pluie certes mais cette nuit elle est tombée très forte avec le vent pendant 3 heures et j'étais un peu inquiète au fond de mon lit. Bisous 😚
Répondre
C
tres belles cartes, dont une que j'ai eu le plaisir de recevoir 😘. Et la pluie est arrivée en même temps 😂
Répondre
C
Même si je n'aime pas la pluie, je me réjouis qu'elle tombe enfin aujourd'hui sur notre région ! Notre pauvre planète souffre par manque d'eau donc réjouissons-nous lorsque les pluies sont enfin là !<br /> <br /> Joli trio de cartes !<br /> <br /> Et j'en profite pour te remercier pour celle que j'ai reçu hier :-)
Répondre
M
de jolies cartes<br /> <br /> Merci pour celle que tu m'as envoyé<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes cartes sont bien de saison... pluie depuis hier ici aussi et çà ne fait pas semblant... mais il en faut<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
j 'aime vraiment ton moodboard ,oui on a besoin de pluie mais je préfère le soleil , et ce matin il fait bcp défaut c est gris gris !!!<br /> <br /> impressionnant tes photos
Répondre
A
On en a besoin mais je ne l'aime pas!!<br /> <br /> Jolies cartes et j'aime particulièrement ton moodboard!<br /> <br /> Bises pluvieuses!!
Répondre
E
Tu as raison il faut aimer la pluie car nous en avons tous besoin...<br /> <br /> Tes cartounettes sont superbes (comme d'habitude) je dirais !<br /> <br /> Mon coup de cœur ira au moodboard malgré tout.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
T
J'aime particulièrement les deux premières créations. J'aime beaucoup l'idée du parapluie que l'on retrouve sous "différentes" formes dans ton moonboard. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Trois très jolies cartes sur le thème de la pluie ! Je craque sur la deuxième, j'adore les tons et sa composition. Ton montage-souvenir fait moins rêver, que c'est impressionnant quand les éléments reprennent le dessus ! Bises
Répondre
M
Comme elles sont jolies tes petites cartes sous la pluie ! Les photos sont plus effrayantes !
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité