Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
15 octobre 2023

Cartes animalières

Bonjour, 

Encore une inspiration africaine avec mes cartes "  faune sauvage "  faites l'été dernier : 

P1260115

P1260081

 A l'intérieur, un montage pop-up 

P1260082

Celle-ci que j'aime beaucoup ! Avec un joli sentiment : 

P1260304-001

 Et une quatrième carte avec les tampons Chou&Flower. 

J'ai respecté pour ces deux dernières les trois consignes de la Guilde du scrap 

1. orange   ( mon fond de carte est un papier " saumon" °  2. feuillage   3. animal sauvage.

P1260302 

Et par  un beau matin, au bord de la route, nonchalamment allongées, prenant le soleil , deux lionnes :  

P1110026

Mais tu sais les lionnes sont vraiment des reines ! .... 

Leur amour elles le donnent et plus jamais ne le reprennent

Le soleil les assomme...

P1100980

 

P1100996

 

Beaucoup moins poétique mais... je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ... la " Fans' zone " ! 

P1100995

  Photos prises toujours au Kruger National Park. 

A très bientôt pour d'autres découvertes ou créations ! Merci pour vos petits mots ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes. Des photos impressionnantes! Bisous.
Répondre
S
C'est une très belle série de cartes ! ;)
Répondre
M
jolie série !!<br /> <br /> J'aime particulièrement la première avec ce lion sautillant
Répondre
P
De jolies cartes! J'aime beaucoup les 2 dernières!!
Répondre
P
superbes cartes de la Savane et photos des lionnes<br /> <br /> merci pour la 1re reçue ! bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup les petits singes !<br /> <br /> Et de superbes photos ! Bises
Répondre
L
Elles sont très jolies ! j'adore les petits singes ....bisous
Répondre
S
Tes cartes sont tops, j'ai eu la chance d'en recevoir une merci bizzzzz
Répondre
M
Mignonnes tes cartes animalières. <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Bien inspirée pour tes cartes de savane: bisous
Répondre
G
Superbes et originales ces cartes !...et géniales ces photos ! <br /> <br /> J'adore ton inspiration africaine sur les cartes!...
Répondre
P
Superbe série de cartes d'inspiration africaine!<br /> <br /> Tu as le mot pour rire avec ta fans' zone! MDR!<br /> <br /> Superbes lionnes!
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies ! J'adore l'extérieur et l'intérieur de la carte pop-up et je craque sur la mise en scène des adorables singes ! Tes photos de lionnes sont saisissantes ! Bisous
Répondre
A
Tu as été joliment inspirée comme toujours ! Un thème qui te va à merveille ! Bisous
Répondre
E
Merci de nous faire ainsi voyager !!! Belle ambiance "saga Africa" sur tes cartes et superbes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je me suis dis que je préfère la première et en regardant bien, je les aime toutes pareilles!! Elles sont toutes très jolies. Bises.
Répondre
V
Très jolie cette série animalière. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
encore de très belles cartes et jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore e très jolies cartes!et tes lionnes!!top!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Toujours de belles cartes et de magnifiques photos. Belle journée et gros bisous. Annie
Répondre
M
Très jolies cartes - préférence pour celle avec les petits singes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
encore de bien belles réas !
Répondre
E
Belles idées créatives...<br /> <br /> Les lionnes sur la route, trop cool de pouvoir les voir de si près.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité