Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
20 août 2023

cartes " Se rafraîchir ! "

Bonjour, 

Voici deux créations qui pourraient vous donner des idées pour vous rafraîchir, en ces temps de canicule, en Métropole. 

Solution 1 : Une carte " les pieds dans l'eau " 

Toujours  sur la base des trois consignes :

1. des hexagones,

2. un chapeau,

3. quelque chose que l'on peut porter aux pieds ( j'ai " balancé " les chaussures ! mdr

P1260137

 Solution 2 : immersion totale comme ma petite Sirène sur ce moodboard en format A5. 

J'ai utilisé des calques Action pour les eaux turquoise, le rivage et les coraux. 

P1260079

 Bonne trempette !!! Et si vous n'avez pas de point d'eau ,

pensez que ce n'est qu'un épisode caniculaire, ça passera ! ......

Ce n'est pas la mer à boire, un coup de chaud ! :-) 

Et en parlant de mer, un coup d'oeil sur la star danoise : 

P1030161

 pourchassée par des hordes de touristes paparazzi... dont nous !!! :-( 

P1030245

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes cartes, pas super chaud pour moi en ce moment bises
Répondre
S
Superbes cartes estivales !!! Bises
Répondre
P
Deux bien jolies cartes sur le thème marin !! l Moi demain je vais à la piscine à la place ! bisous
Répondre
A
J'adore tes cartes ! Ah la petite sirène elle en a du succès ! La canicule on ne parle que de ça au JT et en même temps les présentatrices sont habillées comme s'il faisait froid... tellement ils doivent mettre la clim ! Si tu savais comme ça m'agace ! Dans ma campagne ça va et je redoute les 20° annoncés dans deux jours ! Bonne fin de journée ! Bisous
Répondre
T
Superbe tes cartes. J'avoue ne pas trop être présente sur le net durant mes vacances, mais je reviendrai à la rentrée. <br /> <br /> J'adore la horde de touristes lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Tes deux cartes sont très belles. Bisous
Répondre
N
Un esprit marin bien illustré, le moodboard est très sympa. Bisous.
Répondre
B
Ta carte est très jolie et j'adore le moodboard !! Of course car il est venu jusque chez moi!! Merci beaucoup pour ta carte et le pochoir. Bises et bonne soirée.
Répondre
E
Bel esprit bord de mer sur ces cartes, et grand bravo pour la carte façon moodboard !<br /> <br /> Pour voir et photographier tranquille la petite sirène : se lever de bonne heure le matin !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle ambiance estivale sur tes deux jolies cartes. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
jolies cartes estivales <br /> <br /> bises
Répondre
R
chez nous aussi , pas de canicule , on respire avec soleil qui nous donne de superbes couchers
Répondre
S
Très jolies tes cartes, avec un coup de cœur pour le moodboard ! J'adore l'effet apporté par les calques ! Oui, la canicule passera, mais je rêve de m'endormir et de me réveiller sous la pluie ou la grisaille dans quelques jours :) Bisous
Répondre
A
Oui, la canicule est bien là en Provence et j'avoue que l'on est vraiment bien dans la piscine. J'aime tes deux petites cartes et c'est certain les touristes aiment bien photographier cette jolie star danoise. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
Tiens tiens je reconnais les calques Action que j'ai utilisés récemment pour une petite carte !<br /> <br /> Elles sont super réussies toutes les 2 tes cartes, j'adore ! Trop mignonne cette petite sirène !<br /> <br /> Et pas trop la canicule dans l'Ouest, ça reste supportable , je trouve !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolies cartes et sympa l'envers du décor pour la photo de la petite sirène!
Répondre
E
Jolies cartes estivales et !<br /> <br /> Épisode caniculaire OK, mais nous avons eu largement pire l'an dernier où cela a duré tout l'été.<br /> <br /> On fait avec... Rester au frais et profiter de la piscine le matin et la plage en fin de journée c'est notre façon de profiter.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à venir
Répondre
L
Tes cartes sont trop belles ! et j'ai la chance d'avoir une piscine ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
l'illusion est parfaite
Répondre
M
Oui, elles sont rafraîchissantes tes jolies cartes !
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité