Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
4 septembre 2023

Esprit rando, 1 album & 1 carte.

Bonjour,

Merci pour vos messages sur le précédent post avec le tirage au sort qui a désigné Erika. 

On reprend la route :   direction les montagnes de la  Réunion où la petite Lucie découvrait  pendant ses vacances les beautés de nos cirques ( pas celui des clowns ... mais les massifs montagneux  de l'île ). 

Et hop  ! un mini  pour immortaliser cette première ! Le mini est fait avec des enveloppes kraft 14 X14, des papiers de diverses collections, le tout principalement chez Action. 

Les tampons viennent de collections diverses : Instant créatif , 4en scrap, Fée du scrap et Ateliers de Karine, etc... 

P1260328

Un sticker 3D pour les chaussures, un ruban-lacet pour la couverture : 

P1260311

 Les noms des trois cirques de l'île  sur l'enveloppe à gauche : 

P1260312

P1260313

P1260315

P1260316

P1260317

 

P1260319

 Dans la page-enveloppe coupée sur le côté une carte qui fait office de double page : 

P1260321

P1260322

P1260323

 En troisième de couverture,  une autre enveloppe avec une carte -photo glissée : 

P1260325

 

P1260326

 Fin de cette balade montagnarde sur plusieurs jours : 

P1260327

 Et   toujours dans l'esprit rando,  voici une carte avec un pliage  en Z

envoyée aux parents des jumelles ,  férus  eux aussi de rando. 

P1260212-001

P1260213-002

 La photo du jour

Au-dessus des treilles de chouchoux ( ce légume que vous connaissez peut-être sous le nom de christophines ), la  crête des montagnes  du cirque de Salazie : 

P1200419

 

Merci pour vos regards et vos petits mots ,  à très bientôt ! 

 Et chouette ! c'est toujours l'été chez vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très beau mini et une bien jolie carte !!!
Répondre
N
Alors ton mini est spendide et il y a de très belles photos ... <br /> <br /> Waouhhh j'adore ta carte , des nounours trop beaux!<br /> <br /> Bisous ma belle ...
Répondre
M
superbe ce mini et que dire de la carte, bravo !!
Répondre
M
il est beau ton mini avec ces photos qui me font rêver ! Je viendrai un jour, je viendrai ! MDR ! <br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup ta carte "rando" et l'ours trop content, comme moi bientôt ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie carte et quel beau souvenir pour Lucie. Bisous
Répondre
N
Superbe album, un montage très ingénieux. La carte est adorable. Bisous.
Répondre
A
Il est magnifique ton mini ! La structure est très sympa, les papiers top ! De beaux souvenirs ! Et ta carte j'adore ! Bisous
Répondre
G
Un superbe mini renfermant de très belles photos. Jolie carte montagnarde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tes minis albums souvenirs de bons moments passés sont vraiment superbes et que du bonheur pour ceux qui les reçoivent !<br /> <br /> J'aime la découpe de ta carte que j'ai d'ailleurs refait avec un résultat qui n'a rien à voir...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Très joli album qui met bien ces magnifiques paysages en valeur.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Rolala que de beaux paysages qu'on a hâte de retrouver ! Magnifique petit album souvenir pour la jolie petite Lucie. Bravo Mayenne
Répondre
B
Ton album est superbe, j'aime beaucoup la structure. Et ta carte est magnifique aussi. J'adore ce paysage montagneux et les ours trop mignons!! Bises.
Répondre
L
Wouah ! Magnifique album souvenir. Un super travail minutieux et personnalisé. Bravo !
Répondre
A
Mini album riche en couleurs beaucoup de fraîcheur aussi. <br /> <br /> De magnifiques paysages, de beaux enfants avides de découvrir cette nature verdoyante ! Bravo Nicham!<br /> <br /> C'est réussi !
Répondre
R
joli ce mini rempli de belles photos dans lesquelles je retrouve Salazie que j ai fait <br /> <br /> merci Nicham
Répondre
P
Joli mini avec des photos sympas et jolie carte aussi.<br /> <br /> J'ai mangé une fois du gratin de christophines en Guadeloupe, j'avais beaucoup aimé.
Répondre
M
très beau mini et une bien jolie carte <br /> <br /> bravo pour tout <br /> <br /> bises
Répondre
J
très beau mini, belle deco bien en accord avec le sujet<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Un mini joliment documenté et bien réalisé. J'admire la quantité de mini-albums que tu peux réaliser !!!<br /> <br /> Belle photo, merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Ton album est magnifique ! et j'adore ta carte ! oh là là j'ai planté trois chouchoux un seul a bien poussé mais beaucoup de feuilles et toujours pas de fruits....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un chouette mini sur un thème qui me plait beaucoup :-)<br /> <br /> Quant à ta carte, elle est très réussie aussi...
Répondre
A
Des noms qui me parlent bien pour avoir vu deux cirques sur trois, Mafate étant beaucoup moins accessible. Ce mini est très chouette, de belles photos bien mises en scène et la carte esprit rando avec ce pliage en Z est juste magnifique. Ta photo est superbe à tel point que l'on pourrait presque toucher du bout des doigts la crête des montagnes du cirque de Salazie. Gros bisous. Annie.
Répondre
S
Tout est magnifique : le mini-album et les clichés qu'il renferme et la carte esprit randonnée ! La photo est très belle aussi, tu nous gâtes ! Bisous
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité