Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
23 septembre 2023

Premières cartes d'automne 2023

Bonjour,

L'été s'en est allé dans l"hémisphère nord : voilà l'automne et ...une première série de  cartes sur le thème  ! 

P1260376

P1260375

P1260379-001

P1260378E

Et pour terminer cette série,  celle-ci que je vous avais montrée avec la loaded envelope. 

P1260377

 Bon week-end à vous ! On se retrouve bientôt pour d'autres cartes ... de styles différents. 

IMG-20230818-WA0002-001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très jolie série!
Répondre
A
De superbes cartes automnales et nous avons un automne ensoleillé pour le moment c'est super et des champignons dans les prés en veux tu en voilà ! Bisous
Répondre
S
Superbes cartes d'automne !!! J'adore celle que j'ai reçu !
Répondre
J
l'automne est ma saison préférée (pas par apport à la météo) mais c'est une saison qui offre un superbe spectacle avec une débauche de couleurs<br /> <br /> tes cartes et la photo du cèpe en sont un témoignage
Répondre
P
Une autre belle série !! bises
Répondre
É
Belle série de cartes.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Elles sont très réussies. J'aime particulièrement la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Superbe série!
Répondre
N
Jolie production de cartes automnales. Bisous.
Répondre
S
Une très belle série de cartes bizzzz
Répondre
M
De belles cartes automnales parmi lesquelles je reconnais celle que j'ai reçue. Encore merci,Nicham et surveille ta BAL!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Waouhhh de magnifiques cartes, bisous nIcham ...
Répondre
E
Elles sont jolies tes cartes automnales ! Ce n'est hélàs pas ma saison préférée !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour cette très belle série de cartes automnales. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
Une très belle série <br /> <br /> bises
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies! J'aime aussi beaucoup la photo. Bises.
Répondre
M
Très jolies tes cartes automnales <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore les cartes et toutes tes cartes sont trop mignonnes !!!! Bisous
Répondre
R
bien jolies tes cartes sur l automne
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes automnales et je sais de quoi je parle !
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes automnales et je sais de quoi je parle !
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité