Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
7 octobre 2023

Automne magique

Bonjour, 

Une carte pliage selon un modèle que  la plupart d'entre vous connaissent :

j'ai voulu en faire une version de saison avec quelques papiers que j'ai depuis fort longtemps

mais que j'aime toujours autant ...

P1260447

Une fois le rubandélié...

P1260445

Et dans un genre plus clean, une autre carte avec ces fleurs que j'aime à ressortir de temps en temps sur mes créations : 

( pour un sketch proposé sur la Guilde du scrap

20230909_162921

 

On reste dans le rose : 

petite promenade par ici , pas d'automne chez nous , mais une même mobilisation pour Octobre rose

20231006_154755

20231006_154557

 

A très bientôt ... pour d'autres dépaysements....

Merci pour votre fidélité qui fait chaud au coeur !Et rosir de bonheur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette!
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
A
J'adore le première et j'avoue je n'ai jamais fait ce pliage ! Les fleurs de la seconde j'aime beaucoup aussi et j'en ai plein, il m'arrive parfois de m'en resservir ! Bravo pour ces belles réas. Et oui octobre se pare de rose pour la bonne cause. Bisous
Répondre
C
Ta carte automnale est très jolie !
Répondre
N
Très beaux papiers bien mis en valeur. Bisous.
Répondre
N
De très jolies créations, tu as raison d'utiliser les anciens papiers trop beaux! bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes. J'ai un faible pour la première!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Très belle ta 1ère carte, je me souviens bien de ces papiers, effectivement très beaux ! Et comme d'autres, je n'ai pas gardé ces fleurs que je n'utilisais plus du tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très belles!! J'aime beaucoup ta carte au ruban! Bises.
Répondre
N
Mdr .... mdr..... mdr.... Oui, j'ai un côté vintage... Les bonnes oeuvres ont dû apprécier ce don ! Quand on vit sous les tropiques, on n'a pas forcément du matos dernière tendance sous la main... MDR !
Répondre
A
Un modèle de carte qui fait toujours son petit effet!!!!<br /> <br /> Quant aux fleurs...je les ai toutes données à des "bonnes oeuvres"!!!j'aurais peut-être du en garder quelques unes!!!<br /> <br /> A bientôt!Bises estivales
Répondre
S
Je pense que tu sais à quel point je trouve jolie ta première carte, puisque j'ai eu la grande chance de la découvrir dans ma BAL !!!! Elle est superbe, et sans défaut, je suis vraiment admirative ! Et moi aussi j'adore ces papiers que tu as utilisé :)<br /> <br /> La deuxième carte toute clean est toute jolie aussi, c'est bien de penser à ressortir nos embellissements oubliés de temps en temps :) Bisous
Répondre
S
De très jolies cartes et jolies photos ! ;) dans ma commune, les commerçants et acteurs locaux soutiennent l'action en décorant leurs vitrines avec du rose ou en proposant des campagnes de sensibilisation. Bises
Répondre
M
de très belles cartes <br /> <br /> bises
Répondre
A
De jolies cartes et merci pour les photos. Gros bisous. Annie
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta première carte avec ses jolis papiers<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Grrr... mon com à disparu !<br /> <br /> Une découpe que j'ai aimé faire et que je referais volontiers en voyant ta carte.<br /> <br /> J'ai un stock de ses petites fleurs que je n'utilise pas...<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une découpe agréable à faire et un beau rendu...<br /> <br /> Une idée à refaire !<br /> <br /> J'ai un stock de ce genre de fleurs que je n'utilise pas... <br /> <br /> Quelquefois il serait bon de fouiller dans les boites au lieu de toujours acheter ! hi... hi...<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore de jolies cartes et de jolies photos, bon voyage à toi !
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité