Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
11 décembre 2023

Se tenir à carreaux

Bonjour

Merci pour votre accueil pour mon album Bruges

Aujourd'hui, deux cartes faites  avec cet imprimé  vichy de Chou et Flower que j'aime toujours autant. 

Ce ne sont pas des cartes de Noël ni de voeux ; je n'ai pas fait de cartes de Noël et pour les voeux, celles qui me connaissent bien savent que ce sont des cartes-calendriers que j'envoie... ni sur le thème des fêtes de fin d'année ni sur celui de  de l'hiver. 

Se tenir à carreaux : faire de belles rencontres et prendre le temps de s'arrêter pour ses amis.

P1260786

se tenir à carreaux : préparer un bon feu pour que sa chaleur réchauffe les coeurs.

P1260785

 Se tenir  à carreaux adossée aux carreaux  chez Tata Nini et  lui adresser son plus beau sourire ! Merci, Alicia ! Huit mois déjà ....

Merci à tes parents pour l'autorisation de publier ce joli cliché pris sur le vif chez moi, sous la véranda  ! 

IMG-20231119-WA0011

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes. Adorable Alicia. bisous.
Répondre
P
Belles cartes!
Répondre
M
Tes cartes sont très belles ! Bravo !<br /> <br /> Quelle adorable et jolie frimousse ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'adore ta première carte bien que les deux sont belles ... bisous
Répondre
A
J'adore tes cartes et ton humour toujours au top ! Lol ! Adorable petite fille ! Bisous
Répondre
E
Jolies cartes et une petite puce qui l'est tout autant, quelle belle frimousse<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolies cartes ! et la petite Nini est adorable
Répondre
C
Un bien joli sourire qui illumine mon début de journée !<br /> <br /> Et la photo assortie à tes cartes, ça c'est la classe 😂
Répondre
S
De très jolie cartes et une adorable fillette !
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies, j'aime particulièrement celle avec le feu de cheminée (surtout que là je me gèle et que je vais faire chauffer ma bouillotte avant de filer au lit LOL !!!). Elle est trop mignonne cette poupette, merci à toi et aux parents pour ce partage ! Bisous
Répondre
M
MDR, la photo de la bouille craquante de ta petite Alicia est assortie à tes 2 cartes !!<br /> <br /> Très jolies toutes les 2 avec une ambiance apaisante et ce vichy bleu qui leur donne un petit coté rétro que j'aime bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un thème pas courant mais ô combien porteur d'idées .<br /> <br /> Merci petite Alicia pour ton sourire angélique ! Tu sembles heureuse dans le beau fauteuil de Nini !
Répondre
B
Tes cartes sont très belles ! Et merci pour le partage de la photo, elle est toute mignonne Alicia! Bises.
Répondre
S
Très belles tes cartes bizzzz
Répondre
P
Très jolies ces deux cartes et Alicia est très mignonne!
Répondre
M
Très mignonnes tes cartes à carreaux et la petite Alicia est craquante!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
de très jolies cartes <br /> <br /> Elle est bien mignonne la petite poupée<br /> <br /> bises
Répondre
I
Cette Alicia est toute mimi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup le bonhomme de neige de la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
E
Bravo pour tes jolies cartes et sympa le style carreaux qui anime tes cartes...<br /> <br /> Cette puce est magnifique !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies cartes - cette petite demoiselle est trop mignonne<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
impressionnant ton titre !!!<br /> <br /> tout simplement du tissu a carreaux a profusion<br /> <br /> et quelle mignonne petit fille !!
Répondre
A
Gros coup de coeur pour ton bonhomme de neige et sa couronne de fleurs!<br /> <br /> Quant à ta petite Alicia ,elle est adorable!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Annie, le sourire d'est celui d'Alicia ! Nini , c'est moi.... pour la famille...Mais bon, tu me diras que Nini sourit aussi en voyant Alicia ! Bises de mes tropiques
Répondre
A
Toujours de belles cartes : pour la première, pour l'instant pas de neige, mais pour le renard, alors que nous déjeunions dans notre véranda, nous en avons vu un passer (surpris nous n'avons pas eu le temps de faire une photo !!!) quand à ta deuxième carte, il est bien agréable d'être devant notre poêle et de voir les bûches flamber. Comme tu dis, des moments simples qui rendent heureux. Excellent, le superbe sourire de Nini. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité