Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
7 février 2024

Pocket Letter " Once upon a time "

Bonjour, 

Voici une pocket letter offerte pour un anniversaire. C'est la première de l'année, la dernière remonte à octobre 2023 !

J'avais envie de revenir à  cet " 'exercice" qui me plaît tellement !  Imaginer la thématique, marier les couleurs et les illustrations pour chacune des neuf pochettes et essayer d'assortir les goodies glissés à l'arrière des pochettes , j'adore concevoir ces PL ! Celles qui me  suivent depuis mon ancien blog  ( lien à droite dans la colonne ).le savent  ! 

Voici donc ma  première PL de l'année . Je l'ai faite sur un combo vert / orange/ rouge car la destinataire aime les couleurs de l'automne. 

P1270060

 Vue sur le recto : 

des illustrations majoritairement de Chou et Flower :

P1270057

 haut de la PL : le nounours Chou et FLower représente le signe astrologique de la destinataire. 

P1270059

 

P1270058

 Je vous laisse découvrir le verso :  j'ai glissé des découpes, deux tampons clear , un die " amitié "

des embellissements bois, diverses étiquettes ... 

J'espère que cela lui servira pour de futures réalisations. 

P1270054

P1270055

P1270056

 Ma Pocket Letter est arrivée à destination et... a plu à ma destinataire  : j'en suis ravie ! 

Un coup d'oeil  ci-dessous sur cette jolie allée verdoyante.

Nous sommes à la villa Folio, dans les Hauts de l'île, à Hell-Bourg , dans le cirque de  Salazie . 

20220810_114816

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie PL, un plaisir à découvrir.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elle est magnifique ta PL et nul doute qu'elle a dû faire plaisir à sa destinataire....trop belle ta photo <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Très belle PL ! bien agencée tant par ses couleurs, les tampons et goodies . Bisous
Répondre
C
Je suis l'heureuse destinataire de la magnifique PL ,j’étais émerveillée et ai pris le temps de la découvrir ,je confirme Nicham est généreuse! !J'ai déjà utilisé le die que je n'avais pas pour des cartes <br /> <br /> Encore un grand MERCI
Répondre
N
C'est vrai que tu as le dons de faire de très belles PL et celle-ci est parfaite! bisous
Répondre
E
voilà une PL joliment garnie...toujours bien sympa d'ouvrir ces PL pour y découvrir le thème,les couleurs et ces petites décos que l'on peut réutiliser avec bonheur....bravo!<br /> <br /> la bise du Sud de notre île..temps couvert ce matin qu'est ce que cela annonce :(
Répondre
M
Tu as bien gâté la destinataire !<br /> <br /> Merci pour cette jolie photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Moi je suis fan des PL et tu excelles dans cet exercice ! Elle est superbe et elle n'a pu que plaire à sa destinataire ! Merci pour la jolie photo ! Bisous
Répondre
E
Bravo pour cette jolie réalisation, je sais que cela prend du temps... et il est vrai que cela fait très plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Toujours pas fan des PL mais tu l'as superbement bien réalisé !! <br /> <br /> Et j'adore ta photo. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
magnifique PL c'est très joli<br /> <br /> bises
Répondre
A
La Reine des PL a encore frappé fort avec cette magnifique réalisation : bravo. Merci pour cette photo si verdoyante et si reposante lorsqu'on la regarde. Belle journée et gros bisous. Annie.
Répondre
P
très jolie PL, j'aime beaucoup mais je trouve ça long à faire.
Répondre
A
Très chouette cette PL !
Répondre
M
Très jolie PL, je reconnais bien là ta générosité !
Répondre
S
Elle est magnifique cette PL et bien dodue aussi ! Tu as fait de très jolies colorisation de ces beaux tampons, tu as dû y passer du temps ! Tant mieux si cela a plu à la destinatrice de cette PL :) Je me souviens très bien de ta dernière PL, sur le thème du désert, puisque je la vois chaque fois que je vais dans ma scraproom ^^ Bisous et merci pour le partage de cette jolie photo qui donne des envies de balades !!!
Répondre
B
Elle est très jolie ta pl et bien fournie!! Merci pour la belle photo dépaysante. Bises et bonne journée.
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité