Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
14 février 2024

1 acrostiche pour une carte & une photo

Bonjour, 

Merci pour votre accueil sur la page VANILLE. Désolée de n'avoir pas pu mettre ...l'odeur !

Mais bon, c'est l'effet Shéhérazade : si je vous dévoile tout, quel plaisr aurez-vous à  la sentir par vous-même quand vous viendrez ? Il faut une graduation dans les plaisirs !!! Ah ah ah ! 

Il fallait reconnaître sur ma page  VANILLE : 

H : le mot HISTOIRE

I : les mots INCROYABLE/ INOUBLIABLE et bien sûr Ile 

V : de la VANILLE sur la  photo mais aussi du VERT employé sur la page

E : Les mots EXTRAORDINAIRE / EXOTISME .  mais aussi  j'ai employé des ETiQUETTES  sur ma page 

R : Quelques Ronds  et bien sûr REUNION. 

Voici cette fois-ci une carte .

On change d'univers mais le principe de l'acrostiche reste le même , toujours sur le mot HIVER.

P1270086-001

 

La photo  du jour : celle de ce glacier très connu dans ma ville, très fréquenté en cette période d'été austral

20240213_163238-001

Et la photo prise en  plan large  pourrait  même fonctionner sur cet acrostiche HIVER !! 

20240213_162919-001

 

A vous de jouer mais s'il vous plaît NE DEVOILEZ PAS DANS VOTRE COMMENTAIRE !!! LAISSEZ LES AUTRES JOUER  ! MERCI ! 

Amusez-vous ! Merci pour vos petits mots qui font plaisir ! Bonne fête de la Saint-Valentin à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte!
Répondre
N
Une carte toute mignonne!!
Répondre
V
Une carte très sympa ! Quant au glacier, il donne envie rien que par sa devanture ... Ici le printemps arrive ... et cela fait beaucoup de bien
Répondre
M
Adorable cette petite carte ambiance pôle nord et bravo pour les mots placés ! <br /> <br /> Il est super ce glacier, ça fait envie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta carte est vraiment trop mignonne et la photo de cette boutique de glace qui rend les gens heureux est top, j'adore. Gros bisous. Annie.
Répondre
N
Un grand merci Nicham pour cette superbe carte arrivée juste le bon jour, gros bisous
Répondre
A
J'adore ta carte et l'idée de la glace qui rend les gens heureux ça me plait bien ! Sympa tes jeux d'acrostiche ! Bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est une très jolie carte !
Répondre
N
Une carte rafraichissante, toute mignonne. J'espère que tu reçois les commentaires laissés sous tes articles, je désespère de les voir apparaitre. Gros bisous.
Répondre
S
Une très jolie carte !!! Et merci pour celle que j'ai reçue ;) Bisous
Répondre
P
Jolie carte!
Répondre
M
bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très sympa ta carte !<br /> <br /> Je pense avoir les 5 mots....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie carte ,mais en effet on ne dévoile pas les mots avant la fin du jeu!!!!
Répondre
E
Sympa ton idée d'acrostiches.<br /> <br /> Désolée pour les mots (n'en ayant mis que un, je n'ai pas tout dévoilé...)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie! J'aime beaucoup l'effet affranchissement. Bises.
Répondre
M
Il est sympa ce jeu d'acrostiche pour booster l'imagination !
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité