Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
21 novembre 2023

Mini " cahier d'automne "

Bonjour, 

Voici quelques scénettes automnales composées sur des feuilles d'aquarelle en format A5.

Je les ai rassemblées dans un mini  relié à la Cinch, souvenir de cet automne ( ou plutôt partie d'automne pour moi - octobre / novembre 2023). Puis j'ai collé au verso une photo assortie à la planche de couleurs.

Chaque page a une couleur dominante , les  tampons pour beaucoup d'entre eux.....des Chou & Flower,  sont colorisés aux crayons Derwent Inktense ( crayons aquarellables ).

Pour les papiers, ce sont des collections diverses, majoritairement des papiers  la Fée du scrap car ils rigidifiaient la planche. 

P1260663

 La couverture a été taillée dans un dossier PVC  recyclé.

P1260665

P1260666

P1260668

P1260670

 Notes chocolatées pour la page marron : 

P1260671

 Oranges et citrouilles pour la couleur orange : 

P1260673

 Eh bien oui... ne pas représenter la pluie pour cet automne , c'est comme dessiner Paris sans sa Tour Eiffel ! 

P1260675

 Note créative ... pour la dentelle de Bruges. 

Oui, beaucoup d'entre vous l'aviez deviné, la photo de ce post  était prise à Bruges.

P1260676

 Et cette  dentellière de Bruges  m'a permis de la photographier pendant son travail. 

P1260677

 fin de mon carnet de couleurs pour  mon automne 2023. 

P1260678

 J'aurai d'autres minis à faire .. mais pour les jours à venir, il faut que je " travaille  "sur mes cartes de voeux ! 

Vaste programme ! 

20231020_112416

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'aperçois que je n'étais pas venue depuis un moment ! je cours après le temps ! j'adore ton carnet ,tes photos sont belles et accompagnés de tes tamponnages c'est top ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre d'album, belle réussite
Répondre
S
Superbe cet album, avec à chaque page son mot parfaitement illustré.
Répondre
P
Un beau carnet top en couleurs de par ces tampons et photos à l'appui !!
Répondre
P
Joli mini, coup de coeur pour la double page parapluie!
Répondre
N
Toujours un régal de voir des jolis minis et le tiens est trop beau! bisous
Répondre
P
Superbe ce mini!
Répondre
S
Un superbe album, tes photos sont joliment mises en valeur avec tes tamponnages !!!
Répondre
A
Il est vraiment beau ton mini, quel joli travail de tampons et de colorisation ! Des souvenirs joliment rassemblés ! Bisous
Répondre
V
UN joli album avec de belles photos de saison !
Répondre
N
TRès bel album, des souvenirs très sympas bien mis en valeur. Bisous.
Répondre
S
Superbe ton mini, j'aime le concept bravo et bizzzz
Répondre
M
Très jolie album automnal. J'aime beaucoup l'alternance page tamponnages/ page photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
un très joli mini<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joli travail de tamponnage !
Répondre
A
J'adore ton mini automnal avec cette belle mise en scène en associant les tampons avec la couleur dominante de chaque photo. Gros bisous. Annie
Répondre
S
Il est très joli et plein de charme ce mini avec l'association de pages délicatement composée et de photos colorées !<br /> <br /> La dernière photo est impressionnante, c'est vers chez toi qu'il a tant plu ? Bisous
Répondre
M
Magnifique carnet d'automne - excellente idée - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique ce que tu as fait en tamponnages en vis à vis de tes photos ! Et tu as une belle collection de tampons Chou ! Hi !Hi !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ton album est très beau!! Bises.
Répondre
E
A nouveau un mini super bien réussi.<br /> <br /> Tout cet assemblage doit te prendre pas mal de temps, j'imagine...<br /> <br /> Bravo pour toute que tu réalises !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
E
Une belle réalisation ce mini, bravo ! Quel travail de tamponnage et de colorisation...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un très joli travail de tamponnage et colorisation pour ce beau mini automnale!!!<br /> <br /> bisous pluvieux!!
Répondre
T
J'aime beaucoup ta mise en scène de ton album avec tous tes tampons. <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité