Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
10 août 2023

Mini " Le Petit Chaperon rouge "

Bonjour, 

Sur le forum la Guilde du scrap, Annick B nous a proposé un tuto tout mimi : l'occasion m'est donnée pour offrir un petit mini , façon pocket, aux parents d'un petit Chaperon rouge. 

Côté structure  : un accordéon d'environ 8x 10 cm dans un étui qui se ferme avec une flipette.

Côté déco : un scotch déco avec le motif du Chaperon rouge  de Lovely tapes ( Hou Hou ! ...ça remonte !!! ) et des poupettes All and create....

P1260070

P1260069

P1260057

P1260058

P1260059

 

P1260060

P1260061

P1260062

P1260063

P1260067

 

Merci aux parents d'Alicia qui m'ont autorisé la  publication de leurs  photos . 

Merci à vous pour vous regards et petits mots. 

Hou ! Hou ! HOU ! Pas de grand-méchant loup  mais une célèbre louve nourricière pour des jumeaux  !

Eh oui , nous allons à Rome faire un coucou à Romulus et à Remus. 

20221006_163030

 

la même photo prise à une heure plus matinale, au Capitole.

P1160149

 

Sur une fontaine ... je vous laisse dénicher le lieu...

20221007_094758

 

Et autre louve, plus facile à trouver... Indice : une grande place de Rome ! 

20221006_111144

 

A très bientôt ! Sur mes côtes réunionnaises ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Il est adorable ton mini ! une jolie poupette;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un petit chaperon rouge adorable, un mini très réussi. Bisous.
Répondre
S
Mini très sympa avec Alicia un très mignon chaperon rouge... à croquer ... par le loup?
Répondre
D
De belles photos et un joli album
Répondre
P
Joli mini!
Répondre
S
Il est super beau ton mini et la petite puce adorable !!! Bises
Répondre
F
trop mignon ce mini !! bravo<br /> <br /> merci de ta visite chez moi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Un mini très sympa, un cadeau qui va être apprécié j'en suis sûre !!!<br /> <br /> Adorable poupette, la première photo... j'adore !!! bises
Répondre
A
Je n'ai pas encore regardé le mini proposé par Annick mais le tien me donne envie ! Il est trop beau avec ce petit chaperon rouge et la choupinette trop craquante ! Ah Rome que j'adore la dernière est la fontaine de la déesse Rome piazza del popolo et la fontaine de la louve mais je ne sais pas où elle se trouve... Bisous
Répondre
S
Ton mini est très très beau bravo et bizzzz
Répondre
M
Ton mini est à l'image de la petite puce : adorable!<br /> <br /> Bonne idée d'avoir choisi le petit chaperon rouge comme fil conducteur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Trop choupinou (comme dirait Rose !) Très beau cadeau souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ce petit chaperon rouge est adorable et ce mini album a dû ravir ses parents, c'est tout mignon et super pour de jolis souvenirs :) Bisous
Répondre
M
Un cadeau qui va faire très plaisir et une belle escapade !
Répondre
M
Un tres joli mini. Bisous
Répondre
A
Oh oui magnifique ! Comme d'habitude je dirai !<br /> <br /> Belle imagination et mise en page judicieuse !<br /> <br /> Mini album très riche !
Répondre
A
Joli mini pour cette belle petite puce. Gros bisous 😚 Annie.
Répondre
E
Un mini tout mignon qui a du faire très plaisir aux parents !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
tu en as fait qq chose de bien mignon
Répondre
C
Adorable petit chaperon rouge... et un mini tout mimi !
Répondre
M
très joli mini pour cette adorable petitepuce <br /> <br /> bises
Répondre
A
un très joli mini et cette petite puce est trop mignonne!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Beau mini pour le petit chaperon rouge.<br /> <br /> J'aime bien le système de fermeture.<br /> <br /> J'en ai pas mal en stock que je n'utilise plus. Grrr...<br /> <br /> Je viens de faire deux cartes avec le modèle de ta carte reçue (rien à voir pour la déco) n'ayant pas ce que tu utilises.<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment originales et superbes !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
G
très beau petit album avec ce joli rouge, merci de ton inscription à ma NL, bonne journée
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité