Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nicham
30 août 2023

Mini album " A la plage ! "

Bonjour

Je vous avais montré un album en vert et orange  que j'ai envoyé à mes  jumelles, sur leurs petites tranches de vie.

Les voici maintenant dans un deuxième mini album sur une plage du nord où la petite famille passait ses vacances (  photos transmises par ma filleule, la maman des jujus)

La structure s'inspire des minis de  CathB  et notamment celui-ci

j'ai juste modifié les mesures et rajouté une page et quelques volets .  

P1260260

P1260238

 Le voici tout déployé. 

P1260239

A gauche, un volet : 

P1260240

Promenade au  château de Hardelot :  

P1260241

Partie centrale du mini ... des petites  scénettes avec des tampons Chou& Flower

P1260242

P1260243

 Grande découverte de ces petits grains qu'on appelle ... sable ! 

P1260244

P1260247

 Et on  se chamaille gentiment dans la poussette  : 

P1260249

Dans la pochette centrale, d'autres photos : 

P1260251

P1260252

 A gauche, la dernière page du mini, à droite un accordéon : 

P1260253

P1260254

 Qui sourit à la caméra ? Louise ? Ophélie ? Ah ah ah ! 

P1260255

P1260257

 Et sous la pochette, un tag ! 

P1260259

 Le mini se referme sur ces beaux souvenirs et cette première prise de contact 

avec le sable chaud  des tropiques ... non.... le sable frisquet de la Côte d'Opale...

Les tropiques, c'est pour .... bientôt !

La maman  doit compter les jours pour des vacances sur la terre natale, la Réunion ! 

P1260263

 Merci d'avoir accompagné les jujus dans leur séjour au pays de papa,  dans le Grand Nord

 comme je dis pour les taquiner ! 

Au prochain post,  lundi prochain, je procède au  tirage au sort " spécial abonné(e)s ".  

IMG-20230803-WA0033

IMG-20230803-WA0034

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel superbe concentré de bonheur ...il est joli comme tout!<br /> <br /> Bise de l'autre côté de l'île
Répondre
V
Très beau ce mini aux senteurs maritimes du nord. Bravo. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Il est vraiment très joli ton mini et les plages du grand nord sont très belles ! Bisous
Répondre
S
Un superbe album, très doux entre les papiers choisis et les tampons disséminés de ci de là. C'est très beau ! Bisous
Répondre
G
C'est toujours un vrai bonheur de feuilleter ces mini-albums, pleins de jolis souvenirs ! celui-ci est particulièrement beau avec ces décos, tampons et autres astuces ! et bien sûr de très jolies photos !
Répondre
T
Que de beaux souvenirs toujours dans un bel écrin ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Encore un superbe mini. Beau souvenir de vacances pour ces "jujus"<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un très joli mini à offrir !!! J'aime beaucoup les scénettes que tu mets si bien en valeur !!! bises
Répondre
M
Très joli mini spécial bord de mer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Superbe album, grand bravo ! Je suis sensible à cet esprit bord de mer tu le sais et tout cela est bien mis en valeur, j'aime +++<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ohh qu'il est beau cet album!! Tu as bien mis en valeur les belles photos. Bises.
Répondre
N
Tout le bonheur de scraper tes pichounettes et ta petite famille est pour moi ! gros bisous à tous les 4 !
Répondre
M
Voilà encore un mini rempli de souvenirs... Pour mes jujus: La découverte du sable ! Encore merci ma petite marraine pour ce petit trésor de créativité aux couleurs pastels... Un mini qui fait chaud au cœur (car la chaleur n'était pas au rdv dans la jolie région du NOOORD cette semaine là !)
Répondre
S
Ton album est magnifique ! bravo ! <br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
très joli mini avec de jolis tampons de circonstance!
Répondre
N
Encore un superbe album, très beau travail, des moments bien mis en valeur. Bisous.
Répondre
A
Un superbe mini avec de très belles mises en scène pour ces souvenirs inoubliables. Gros bisous. Annie
Répondre
C
Je suis ravie de t'avoir inspiré ce très joli mini qui sent bon les embruns !
Répondre
R
je le trouve encore plus beau celui ci , ( peut être le lieu des photos m influence t il?) blague à part il est superbe !
Répondre
N
J'adore ce mini , tu vas faire encore des heureux avec cette merveille! bisous
Répondre
M
superbe mini bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
J
pas trop de monde sur les plages du "Grand Nord"<br /> <br /> très joli mini, mettant en scène de beaux souvenirs <br /> <br /> bravo
Répondre
le blog de Nicham
Publicité
le blog de Nicham
Archives
Newsletter
33 abonnés
Mon ancien blog
Publicité